Estimation xbox 360
darlok2010
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix de ma xbox 360 pro, je l'ai acheté l'été de l'année dernière. Il y a tout le materiel du pack : un casque, une manette sans fil, la console (evidemment), tous les fils et tous les modes d'emploi.
Voilà MERCI a tous
Amicalement, darlok2010
Je voudrais savoir le prix de ma xbox 360 pro, je l'ai acheté l'été de l'année dernière. Il y a tout le materiel du pack : un casque, une manette sans fil, la console (evidemment), tous les fils et tous les modes d'emploi.
Voilà MERCI a tous
Amicalement, darlok2010
14 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut toujours garder en tête lors d'une vente que l'acheteur se fout complètement du prix d'achat. ce qui compte, c'est le prix actuel.
moi yavait une prise hdmi avec et deux jeu offert que je ne citerai pas a cause dune note inferirieur a 10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, vend la en pièce détacher sinon t'es obliger de faire un prix et tu va perdre, vend tout séparément, disque dur, joysticks, jeux (rien qu'avec les 4 jeux que t'a tu peut te faire facile 140€) câble HDMi, alimentation, en gros tu sais ce qui te reste à faire ;)
Je suis peut être preneur pour ta manette (si jamais tu vend séparément)
Et sinon CoD 6 et Assassin's Creed 2 tu les ferais à combien ?
Et sinon CoD 6 et Assassin's Creed 2 tu les ferais à combien ?
Bonjour,
Je ne fait pas encore de vente mais les 2 jeux je les ferait à
- Assassin's creed 2 ===> 48 €
- Cod 6 ====>41 €
soit un total de 89 €.
Mais je rapel que je en vends rien pour l'instant je reflechi .
Cordialement
darlok2010
Je ne fait pas encore de vente mais les 2 jeux je les ferait à
- Assassin's creed 2 ===> 48 €
- Cod 6 ====>41 €
soit un total de 89 €.
Mais je rapel que je en vends rien pour l'instant je reflechi .
Cordialement
darlok2010
felix vienne : "Une petite précision : c'est le modèle Premium ou Elite (blanche ou noir) ? "
C'est la Pro (la blanche)
C'est la Pro (la blanche)