Comment fusionner mes disques locaux C et D
Melly
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Par le passé, j'avais fait diviser l'espace sur le disque dur de mon ordinateur en deux disques : le disque local C et le disque local D. Toutefois, j'aimerais désormais fusionner ces deux disques (retour à l'état initial de mon disque dur), car mon disque C est rempli à pleine capacité, alors que mon disque D est vide. Est-ce que quelqu'un sait comment procéder pour réaliser cette opération?
Merci !!
Par le passé, j'avais fait diviser l'espace sur le disque dur de mon ordinateur en deux disques : le disque local C et le disque local D. Toutefois, j'aimerais désormais fusionner ces deux disques (retour à l'état initial de mon disque dur), car mon disque C est rempli à pleine capacité, alors que mon disque D est vide. Est-ce que quelqu'un sait comment procéder pour réaliser cette opération?
Merci !!
A voir également:
- Comment fusionner mes disques locaux C et D
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
- Comment cloner un disque dur - Guide
- Fusionner mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Lister les disques cmd - Guide
2 réponses
C'est un peu compliqué même s'il existe des logiciels pour faire celà (partition magique)
le plus simple serait peut-être de déplacer les dossiers de données (comme mes documents par exemple, ) sur la deuxième partition
pour cela il suffit de faire clic droit sur mes documents - propriétés et changer l'endroit où doit il doit se trouver
le plus simple serait peut-être de déplacer les dossiers de données (comme mes documents par exemple, ) sur la deuxième partition
pour cela il suffit de faire clic droit sur mes documents - propriétés et changer l'endroit où doit il doit se trouver
Puisque cela semble compliqué de fusionner mon C et mon D, est-ce qu'il y a simplement moyen d'augmenter la capacité de mon disque C, en diminuant celle de mon disque D par exemple?
Merci !!