WD My Book essential non reconnu
Résolu/Fermé
kangoumat
-
7 févr. 2010 à 21:19
musher45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 09:57
musher45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 09:57
A voir également:
- My book essential non reconnu windows 10
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
kangoumat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
1
7 févr. 2010 à 21:46
7 févr. 2010 à 21:46
C'est bon, au bout de quelques temps, et d'une nouvelle mise à jour, le problème s'est résolu.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
musher45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
8 juin 2012 à 09:57
8 juin 2012 à 09:57
Bonjour à tous,
J'avais le même problème avec un my book essential 640 gb. Du jour au lendemain, il n'était plus reconnu par xp qui me demandait les pilotes. J'ai tout essayé à partir du site de WD et rien n'y a fait.
J'ai donc testé la solution de sortir le DD du boitier et de l'installer en DD interne et ca marche : il faut simplement déclipser gentiment le boitier externe avec un petit tournevis.
Une fois enlevé on accède au DD que l'on libère en retirant 5-6 vis (cruciforme).
Reste plus qu'à ouvrir sa tour et à installer le DD (en sata, slave sans cavalier, ca marche chez moi).
Et là miracle: le DD est reconnu instantanement par XP et le contenu du disque réapparait.
Allez comprendre....!!!????
Bon courage à tous.
J'avais le même problème avec un my book essential 640 gb. Du jour au lendemain, il n'était plus reconnu par xp qui me demandait les pilotes. J'ai tout essayé à partir du site de WD et rien n'y a fait.
J'ai donc testé la solution de sortir le DD du boitier et de l'installer en DD interne et ca marche : il faut simplement déclipser gentiment le boitier externe avec un petit tournevis.
Une fois enlevé on accède au DD que l'on libère en retirant 5-6 vis (cruciforme).
Reste plus qu'à ouvrir sa tour et à installer le DD (en sata, slave sans cavalier, ca marche chez moi).
Et là miracle: le DD est reconnu instantanement par XP et le contenu du disque réapparait.
Allez comprendre....!!!????
Bon courage à tous.