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4 réponses
Salut.
Tu peux développer un peu plus?
quels sont les problèmes de déconnexion? (messages d'erreurs?)
connexion avec le modem (wifi? ethernet? usb?)
Un max d'info...
Tu peux développer un peu plus?
quels sont les problèmes de déconnexion? (messages d'erreurs?)
connexion avec le modem (wifi? ethernet? usb?)
Un max d'info...
Salut,
Oui dsl de n'avoir donné plus d'infos.
Alors au bout de 5 min je reçois comme message:
La liaison avec internet a échoué.Reconnexion...
Et quand je me connecte directement via le site du modem (http://192.168.1.1)
Quand ça déconnecte ça me met "Your DSL connection is down. Verify that your SpeedTouch is correctly connected to your phone line. If the problem persists, check your documentation".
Mon modem est relié par ethernet.
Il y a 2 mois un technicien est venu et m'a dit que ma ligne était bonne et que j'étais à 94%
Je tiens à précisé qu'avant de changer de carte mère ma connexion coupait 2-3 fois par jour..
Mais maintenant depuis que j'ai récupéré le pc avec ma new carte mère (ASUS P5KPL-AM EPU) c'est sans arrêt que ça coupe.
Voila..
Oui dsl de n'avoir donné plus d'infos.
Alors au bout de 5 min je reçois comme message:
La liaison avec internet a échoué.Reconnexion...
Et quand je me connecte directement via le site du modem (http://192.168.1.1)
Quand ça déconnecte ça me met "Your DSL connection is down. Verify that your SpeedTouch is correctly connected to your phone line. If the problem persists, check your documentation".
Mon modem est relié par ethernet.
Il y a 2 mois un technicien est venu et m'a dit que ma ligne était bonne et que j'étais à 94%
Je tiens à précisé qu'avant de changer de carte mère ma connexion coupait 2-3 fois par jour..
Mais maintenant depuis que j'ai récupéré le pc avec ma new carte mère (ASUS P5KPL-AM EPU) c'est sans arrêt que ça coupe.
Voila..
Puisque tu arrives à te connecter à ton modem, le seul problème que tu pourrais résoudre, c'est de vérifier si le branchement modem, téléphone est OK.
Le message dit que ta connexion DSL n'est pas active. Je pense que tu dois appeler le SAV de ton opérateur.
Par curiosité, tu es chez qui?
Le message dit que ta connexion DSL n'est pas active. Je pense que tu dois appeler le SAV de ton opérateur.
Par curiosité, tu es chez qui?