Regler carte réseau/modem

Fermé
Prout - 7 févr. 2010 à 20:22
 Prout - 8 févr. 2010 à 12:40
Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet depuis que j'ai changé de carte mère, ça se déconnecte tout le temps, on m'a dit qu'il faut régler la carte réseau et le modem, mais je ne sais comment faire.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Salut.

Tu peux développer un peu plus?

quels sont les problèmes de déconnexion? (messages d'erreurs?)
connexion avec le modem (wifi? ethernet? usb?)

Un max d'info...
0
Salut,

Oui dsl de n'avoir donné plus d'infos.

Alors au bout de 5 min je reçois comme message:
La liaison avec internet a échoué.Reconnexion...

Et quand je me connecte directement via le site du modem (http://192.168.1.1)
Quand ça déconnecte ça me met "Your DSL connection is down. Verify that your SpeedTouch is correctly connected to your phone line. If the problem persists, check your documentation".

Mon modem est relié par ethernet.

Il y a 2 mois un technicien est venu et m'a dit que ma ligne était bonne et que j'étais à 94%
Je tiens à précisé qu'avant de changer de carte mère ma connexion coupait 2-3 fois par jour..
Mais maintenant depuis que j'ai récupéré le pc avec ma new carte mère (ASUS P5KPL-AM EPU) c'est sans arrêt que ça coupe.

Voila..
0
Puisque tu arrives à te connecter à ton modem, le seul problème que tu pourrais résoudre, c'est de vérifier si le branchement modem, téléphone est OK.
Le message dit que ta connexion DSL n'est pas active. Je pense que tu dois appeler le SAV de ton opérateur.
Par curiosité, tu es chez qui?
0
Salut,

Ok, j'étais allé au SAV, ils m'ont commandé un nouveau modem (le même que j'ai), il est arrivé tooday, j'irais le chercher et je l'essayerais pour voir si le problème vient de la (j'espère......)
Je suis chez Belgacom (belgique)..

merci en tout cas de m'avoir répondu.
0