A voir également:
- Probleme lecteur DVD ne lis plus rien
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
A priori, du jour au lendemain (enfin, j'ai pas utilisé de CD pendant un certain temps, et quand j'ai voulu mettre un CD... Bug !)
Regarde si tu vois ton lecteur CD dans la liste des périphériques..... et si il n'y a pas d'alerte (point d'exclamation jaune)..... ainsi tu sauras déjà si windows voit correctement ton lecteur
Bonsoir
Je suis un peu étonné par le message.
D'habitude, un problème matériel sur le lecteur se traduit par le message "Insérez un disque dans le lecteur F:" ou quelque chose d'équivalent.
Windows te dis qu'il ne trouve pas l'application.
Qu'essayes-tu de lire, un un DVD, un CD ? Quel type de fichier ?
Je suis un peu étonné par le message.
D'habitude, un problème matériel sur le lecteur se traduit par le message "Insérez un disque dans le lecteur F:" ou quelque chose d'équivalent.
Windows te dis qu'il ne trouve pas l'application.
Qu'essayes-tu de lire, un un DVD, un CD ? Quel type de fichier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ Daffy : Il n'y a aucune alerte, le périphérique marche correctement dans le gestionnaire.
@ Marco : J'essaie d'installer un jeu d'un DVD-Rom (un jeu original et non piraté). Mais ceci est réciproque sur tout les CDs
Le Lecteur lit de façon sacadée, puis s'arrête, (Pas d'autorun) sur Poste de travail deux cliques sur le lecteur "F:\ Application introuvable."
=/
@ Marco : J'essaie d'installer un jeu d'un DVD-Rom (un jeu original et non piraté). Mais ceci est réciproque sur tout les CDs
Le Lecteur lit de façon sacadée, puis s'arrête, (Pas d'autorun) sur Poste de travail deux cliques sur le lecteur "F:\ Application introuvable."
=/
Bon, on avance (si je puis dire...) dans un cas comme le tien, je ne peux qu'incriminer le lecteur CD; il n'est peut-être pas HS, il se peut qu'il ait besoin d'un nettoyage de sa lentille (ça m'est arrivé)......
ensuite, celà signifie qu'il ne peut plus lire tes CD...... avant de le mettre à la poubelle, ça vaut le coup de tenter un nettoyage avec un disque fait pour ça....... on ne sait jamais...
ensuite, celà signifie qu'il ne peut plus lire tes CD...... avant de le mettre à la poubelle, ça vaut le coup de tenter un nettoyage avec un disque fait pour ça....... on ne sait jamais...