Problème manette Stick Droit
starcash
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Freeman13011 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freeman13011 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une manette PS2 branché sur mon ordi avec un adaptateur
Malheureusement lorsque je joue au Parrain 2 ou Shaunwhite, le stick droit est inversé, mais inversé du genre je monte le stick, sa tourne à droite, je tourne le stick à gauche sa zoom
Vous voyez un peu l'inversion ? En gros c'est un peu injouable
Si vous avez une solution ^^
Bonne Journée
Voilà j'ai une manette PS2 branché sur mon ordi avec un adaptateur
Malheureusement lorsque je joue au Parrain 2 ou Shaunwhite, le stick droit est inversé, mais inversé du genre je monte le stick, sa tourne à droite, je tourne le stick à gauche sa zoom
Vous voyez un peu l'inversion ? En gros c'est un peu injouable
Si vous avez une solution ^^
Bonne Journée
A voir également:
- Manette xbox joystick droit bug
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
16 réponses
J'ai utilisé xPadder mais pas moyen, ça fais toujours un zoom lorsque je tourne le stick à gauche et ça va à gauche quand je descend le stick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement si tu a bien configuré xpadder tu n'aurait pas du avoir de problème :s
Au pire si tu peux prendre un screen ou il y-a les commande dans t'es jeux est un autre screen xpadder je pourrait essayé de trouvé un réglage :s
Au pire si tu peux prendre un screen ou il y-a les commande dans t'es jeux est un autre screen xpadder je pourrait essayé de trouvé un réglage :s
Non, même quand je configure bien XPADDER le problème persiste toujours, en fait, le stick sert de souris, mais les commandes sont toujours inverser
Non, parce que en fait c'est inverser du style : Le haut commande le gauche et le droit commande le bas
Je sais pas tu vois le problème ^^'
Admettons que le personnage bouge, lorsque j'appuie en haut il va à gauche et quand j'appuie sur la gauche il va en haut ^^'
Je sais pas tu vois le problème ^^'
Admettons que le personnage bouge, lorsque j'appuie en haut il va à gauche et quand j'appuie sur la gauche il va en haut ^^'
Bwahahahaha non excuse sa c'est chiant moi aussi j'avais mal configuré xpadder pour un jeux sa m'avait fait sa du coup j'utilise les flèche directionnel j'avait pas le temps de m'embêté avec sa ^^
Non ça ne marche pas, et sa ne vient pas de XPADDER, le problème pour les flèches, bah dans le Parrain, j'ai pas de main gauche, donc c'est chaud pour viser ^^'