Bug sur bureau
zelda
-
zelda -
zelda -
Bonjour,
j'ai un probleme :
voila, depuis hier j'ai installer l'antivirus "bitdefender 2009" sur un ordinateur fixe et assez agé qui n'a pas (encore ) internet.
donc hier tout marchait normalement, mais quand je l'ai eteint pour le rallumer ce matin, j'ai vu un pingouin Linux en haut à auche de l'ecran, du coup ben j'ai eteint pas tres catholiquement mon ordinateur...
et maintenant quand je le rallume et que j'ouvre ma session, le bureau bug des que je passe la souris sur la barre du bas ou que j'ouvre un fichier ou dossier du bureau....
aidez moi s'il vous plait....
j'ai un probleme :
voila, depuis hier j'ai installer l'antivirus "bitdefender 2009" sur un ordinateur fixe et assez agé qui n'a pas (encore ) internet.
donc hier tout marchait normalement, mais quand je l'ai eteint pour le rallumer ce matin, j'ai vu un pingouin Linux en haut à auche de l'ecran, du coup ben j'ai eteint pas tres catholiquement mon ordinateur...
et maintenant quand je le rallume et que j'ouvre ma session, le bureau bug des que je passe la souris sur la barre du bas ou que j'ouvre un fichier ou dossier du bureau....
aidez moi s'il vous plait....
A voir également:
- Bug sur bureau
- Bug chromecast - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bug outlook - Guide
2 réponses
wow gros probleme :/ moi je te dirais bien de le reformater et ca irait ptetre mais j'en suis pas sur donc bon faudrait que tu voies les autres reponses ++
parce que la j'ai redemarre mon ordinateur en mode sans echec pour essayer de restaurer la sauvearde avant d'avoir installer l'antivirus voir si sa marche mais je trouve pas.....