Xp sp3 plante
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Y il à une semaine jai formater mon pc
jais mit xp sp3 a la place de vista ( plus le cd c'était a un potes) " c'était un cd original
mais je crois qu'il pas bien installer
est je que je n'est pas accès a toutes les fonctionnalités
bug surtout après une veille prolongée
comment pourrais-je savoir si il bien installer ???
amicalement éric
Y il à une semaine jai formater mon pc
jais mit xp sp3 a la place de vista ( plus le cd c'était a un potes) " c'était un cd original
mais je crois qu'il pas bien installer
est je que je n'est pas accès a toutes les fonctionnalités
bug surtout après une veille prolongée
comment pourrais-je savoir si il bien installer ???
amicalement éric
A voir également:
- Xp sp3 plante
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Plante - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mon telephone plante que faire - Guide
12 réponses
bonjour,
une idée à suivre ou pas ! " c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé "
Vérifier une base de registre
démarrer/tous les programmes/accessoires/invites de commandes ( avec le clic droit pour mode administrateur )
- ensuite tapez : chkdsk /f /r
attention la vérification peux être longue, donc à exécuter le soir de préférence lorsque l' on n'a plus besoin de ses services
- de la même occasion ( au début ) vous apprendrez le nom du volume ( ça peut vous être utile un jour )
une idée à suivre ou pas ! " c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé "
démarrer/tous les programmes/accessoires/invites de commandes ( avec le clic droit pour mode administrateur )
attention la vérification peux être longue, donc à exécuter le soir de préférence lorsque l' on n'a plus besoin de ses services
- de la même occasion ( au début ) vous apprendrez le nom du volume ( ça peut vous être utile un jour )
non mais ne vous énerver pas
je voudrait un petit résumé plus et plus
parce que aprés si manque des truc ou pas ???
détaillé sil te plait : untenshu
je voudrait un petit résumé plus et plus
parce que aprés si manque des truc ou pas ???
détaillé sil te plait : untenshu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et de formater lorsque l'on ne connait pas la procédure à suivre ? c'est pas risqué pour la machine? Vous demandez de l'aide, à vous de voir si vous voulez que l'on vous aide. Je ne pense pas vous envoyer de mauvais conseils, si vous avez des doutes il y a des modérateurs qui suivent les échanges, demandez leur si je vous piège et s'il y a des risques. Au plaisir
attendais loin de moi cette idée
c'est juste que je suis très maladroit
et j'ai peur de faire une mauvaise manip
si je fait une connerie , ça ne formate ou ne grisra pas mon DD ??
c'est tout
mille excuse M.
maladroitement Eric
Désolée
c'est juste que je suis très maladroit
et j'ai peur de faire une mauvaise manip
si je fait une connerie , ça ne formate ou ne grisra pas mon DD ??
c'est tout
mille excuse M.
maladroitement Eric
Désolée
il n'y a aucune raison pour que votre disque dur soit endommagé, si vous formatez en quelques sortes vous " effacer" toutes les données ainsi que votre système d'exploitation par la même occasion. Avec cette commande, il y aura une vérification de votre base de registre avec réparation si erreur, et je ne suis pas en colère loin de fois cette idée, essayez je vous prie de croire que c'est un conseil. Mais ceci le soir lorsque vous n'utiliserez plus votre ordinateur parce que le processus peut être long