Grave erreur de pilotes
Natalshadow
-
Natalswhadow -
Natalswhadow -
Bonjour,
J'ai hier tenté d'installer une manette de jeu sur mon pc, l'installation de ses drivers ont endommagés apparements un très grand nombre d'autre drivers/pilotes.
Tous les pilotes réseau sont hors service ainsi que les pilotes audio.
Je n'ai donc plus de son, ni d'internet;
Il m'indique une erreur (code 39) au niveau de ma carte réseau.
Comme quoi celle ci n'a pû être chargé ou est endommagée.
J'étais jusqu'à il y a quelques instants en mode "Test" mais je l'ai desactivé par le bias de l'invite de commande.
Je retente une restauration systeme car celle tentée hier ont toutes échouées.
J'aimerais de l'aide car je n'ai absolument pas le niveau pour un soucis de cette envergure.
J'avais pensé à refragmenter mon pc, mais je ne me rappelle même plus comment faire.
Cordialement,
Natalshadow.
J'ai hier tenté d'installer une manette de jeu sur mon pc, l'installation de ses drivers ont endommagés apparements un très grand nombre d'autre drivers/pilotes.
Tous les pilotes réseau sont hors service ainsi que les pilotes audio.
Je n'ai donc plus de son, ni d'internet;
Il m'indique une erreur (code 39) au niveau de ma carte réseau.
Comme quoi celle ci n'a pû être chargé ou est endommagée.
J'étais jusqu'à il y a quelques instants en mode "Test" mais je l'ai desactivé par le bias de l'invite de commande.
Je retente une restauration systeme car celle tentée hier ont toutes échouées.
J'aimerais de l'aide car je n'ai absolument pas le niveau pour un soucis de cette envergure.
J'avais pensé à refragmenter mon pc, mais je ne me rappelle même plus comment faire.
Cordialement,
Natalshadow.
A voir également:
- Grave erreur de pilotes
- Mas grave - Accueil - Windows
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucun lien direct entre un pilote de manette de jeux vidéos et le pilote de la carte réseau.
Est-ce que votre système d'exploitation est à jour ?
Il n'y a aucun lien direct entre un pilote de manette de jeux vidéos et le pilote de la carte réseau.
Est-ce que votre système d'exploitation est à jour ?
Bonjour.
J'ai eu pendant quelques jours des difficultés à me connecter, d'une part à cause des carte réseau hors service et d'autre part par la faute de mon fournisseur qui a eu des soucis techniques.
Le problème est apparemment résolu. Je n'ai absolument rien fait si ce n'est éteindre mon pc et le rallumer le lendemain.
(J'avais déjà tenté de rebooter le pc et de faire des... zut j'ai oublié le nom... restaurations système. En vain.)
Petit à petit tout ce qui 'allais plus s'est remit en route.
Pour l'heure, une chose n'est pas revenue. Lorsque je branche mon casque ou des écouteurs sur la tour, il ne les détecte pas. Et je dois ouvrir de nouveau tout les programmes que je veux entendre par le biais de ces écouteurs ou le sont est toujours redirigé vers les haut parleurs.
Hauts-parleurs intégré à l'écran.
Mais rien de bien gênant, je peux prendre le temps de sélectionner mon périphérique à chaque fois.
J'ai eu pendant quelques jours des difficultés à me connecter, d'une part à cause des carte réseau hors service et d'autre part par la faute de mon fournisseur qui a eu des soucis techniques.
Le problème est apparemment résolu. Je n'ai absolument rien fait si ce n'est éteindre mon pc et le rallumer le lendemain.
(J'avais déjà tenté de rebooter le pc et de faire des... zut j'ai oublié le nom... restaurations système. En vain.)
Petit à petit tout ce qui 'allais plus s'est remit en route.
Pour l'heure, une chose n'est pas revenue. Lorsque je branche mon casque ou des écouteurs sur la tour, il ne les détecte pas. Et je dois ouvrir de nouveau tout les programmes que je veux entendre par le biais de ces écouteurs ou le sont est toujours redirigé vers les haut parleurs.
Hauts-parleurs intégré à l'écran.
Mais rien de bien gênant, je peux prendre le temps de sélectionner mon périphérique à chaque fois.