Batterie tomtom 910

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 10:35
Bonjour,
La batterie de mon GPS TOMTOM 910 acheté en juillet 2007 , ne veut pas se recharger.Elle est neuve ,je viens de la changer et malgré plusieurs essais de chargement sur secteur et sur le véhicule le voyant de la batterie reste au minimun et clignote Que dois-je faire.
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 08:03
Si la batterie ne se charge pas, il faudrait la changer.
Avant toute manipulation as-tu essayer de la charger avec un cordon USB sur le PC ?
A vérifier aussi si tu charges via USB dans le gestionnaire de périphérique, controleur de bus USB et sur tous les concentrateurs USB racine par un clique droit et propriétés et gestion de l'alimentation : les cases ne doivent pas être cochées.

Cela peut venir aussi du cordon, si tu peux tester avec un autre.....

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 20:48
Il y a un témoin de charge de la batterie sur le Tomtom ?
A mon avis c'est le témoin d'alimentation.
Pour vérifier la charge de la batterie :
sur l'écran sans menu un appui en bas à droite et tu vois la charge de l'accu et le nombre de satellite + l'application
Pour info un appui en bas à gauche et tu as le niveau du haut parleur que tu règles avec le curseur.

Quelques précisions sur la batterie ici ou et il y a d'autres sites

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:13
Bonjour , eglander
Le problème c'est que la batterie ne se charge pas ,et le voyant est au minimum,pourtant on voit bien que le chargeur est branché puisque le témoin vert est allumé en haut à gauche.
On voit que la batterie est vide,car lorsque je le remets en marche, il s 'éteint dessuite.
Qu'elle est la solution, pour résoudre ce problème?
Peut -on brancher directement les fils du chargeur sur le GPS en respectant la couleur des fils.?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:26
C'est moi qui ai le problème avec la batterie du tomtom 910.(le 1° messange est sous le nom d'andré)
et le GPS n'est pas utilisable à ce jour pourtant c'est un modèle dans les haut de gamme !!!!!!!
Merci pour une réponse
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 10:35
Une autre explication ici

Bonne journée
0