Erreur ouverture fichier word 650 Mo

Fermé
nanine65 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 7 févr. 2010 à 10:56
nanine65 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 05:28
Bonjour,
J'ai un document word de 650 Mo que j'ai sauvegardé normalement et aujourd'hui en voulant le rouvrir il me dit qu'il est corrompu. Donc je l'ai réouvert par ouvrir et réparer mais je ne peux rien faire dessus à part le sauvegarder. Et quand je veux le sauvegarder word plante. Comment je pourrais faire pour le partitionner afin qu'il soit moins gros ? Si vous avez des réponses merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

bonjour,
Essayez à partir une clé USB2. Si vous arrivez à l'ouvrir, vous pourrez aisément le compartimenter en plusieurs Fichiers. Mais je ne suis pas sur du résultat. Tenez-moi au courant. Merci et bon courage.
0
nanine65 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
7 févr. 2010 à 11:16
merci pour l'idée mais ça ne fonctionne pas ni à partir d'une clé USB ni d'un DD externe
0
Dans le passé, avez-vous déjà pu ouvrir normalement ce Fichier, ou est-ce la première fois que vous tentez de la faire ??
0
nanine65 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
7 févr. 2010 à 11:24
non je l'ai déjà ouvert jusqu'à aujourd'hui aucun souci...
0
Alors, il doit y avoir une solution. Faites un point de restauration antérieur à la date d'apparition de votre problème et vous devriez retrouver vos paramètres précédents. Mais surtout, dès que vous l'aurez ouvert, compartimentez-le en plusieurs fichiers que vous pourrez regrouper dans un seul DOSSIER. Tenez-moi au courant. A bientôt.
0
7 févr. 2010 à 17:37
le problème persiste malgrès le point de restauration antérieure.. je ne sais plus quoi faire à part reprendre avec une sauvegarde bien antérieure et recommencer une bonne partie du travail. Merci beaucoup pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 17:40
bonjour,
avec un clic droit sur le dossier, avez vous essayé d' ouvrir avec le bloc note ? Si ça fonctionne vous n'aurez qu'à le recopier dans un nouveau dossier sous word
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Votre problème est réellement sérieux. Avez-vous OPEN-OFFICE 3.1 ? C'est un logiciel de traitement de texte qui ressemble fort à WORD. Personnellement, j'utiliserais ce produit pour tenter d'ouvrir le Fichier. Si vous ne le possédez pas, vous pouvez le télécharger, il est gratuit. Je pense que vous devriez réussir. C'est moins délicat que Word. Tenez-moi au courant. Bonne soirée.
0
8 févr. 2010 à 05:28
j'ai le 2.4 là je télécharge le 3.1. J'avais essayé avec le2.4 mais il n'arrivait pas à l'ouvrir car mon fichier était trop gros. Espérons qu'avec le 3.1 ça fonctionne. Je vous tiens au courant.
0