Impossible d'ouvrir les fichiers word!!
brina3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brina3 Messages postés 3 Statut Membre -
brina3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
Quand je veux ouvrir un fichier word, le système me rejète avec une fenêtre "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Option de Dossiers dans Panneau de Configuration"
Vu mon niveau en informatique, je n'y arrive pas...
Comment faire ?
Merci
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
Quand je veux ouvrir un fichier word, le système me rejète avec une fenêtre "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Option de Dossiers dans Panneau de Configuration"
Vu mon niveau en informatique, je n'y arrive pas...
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les fichiers word!!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
5 réponses
Voila ce qui est inscrit sur les messages d'erreur
programme word : C:\Program Files\Microsoft Office\WINWORD.EXE
ex d'un fichier: .doc
Je suis allée dans le panneau de configuration, programmes par défaut et définir les associations.
et j'ai trouvé ceci:
Nom: .rtf Description: format RTF Paramètres par défauts actuels: Microsoft Word for Windows
Merci
programme word : C:\Program Files\Microsoft Office\WINWORD.EXE
ex d'un fichier: .doc
Je suis allée dans le panneau de configuration, programmes par défaut et définir les associations.
et j'ai trouvé ceci:
Nom: .rtf Description: format RTF Paramètres par défauts actuels: Microsoft Word for Windows
Merci
Bonjour,
Est-ce que cela le fait avec des fichiers que tu as crée sur cet ordi ou d'autres?
Fait un clic à droite sur le fichier, PROPRIETE/ S'OUVRE AVEC/MODIFIER dans la liste, choisir word ou winword.
Si cela ne fonctionne pas et tu as office 2000, comme indiqué sur ton post et que tu essai d'ouvrir un fichier crée sous office 2007,
oublie.
Pour te dépanner, tu peux télécharger Open-office(gratuit)
ici http://fr.openoffice.org/
A+
Est-ce que cela le fait avec des fichiers que tu as crée sur cet ordi ou d'autres?
Fait un clic à droite sur le fichier, PROPRIETE/ S'OUVRE AVEC/MODIFIER dans la liste, choisir word ou winword.
Si cela ne fonctionne pas et tu as office 2000, comme indiqué sur ton post et que tu essai d'ouvrir un fichier crée sous office 2007,
oublie.
Pour te dépanner, tu peux télécharger Open-office(gratuit)
ici http://fr.openoffice.org/
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question