Question sur la wifi

Fermé
louka35 - 7 févr. 2010 à 10:14
 louka35 - 7 févr. 2010 à 15:07
Bonjour,a quoi ca sert exactement UNE CLé WIFI, c'est pour les modem qui n'ont pas le wifi? je voudrais en savoir plus, s'il vous plait, et aussi, quoi faire pour avoir une connexion wifi, merci.
A voir également:

2 réponses

moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
7 févr. 2010 à 10:26
Salut

Bah tu as trouvé la reponse tt seul!!

une clé wifi ca sert a installer une connexion wifi sur un pc qui na pas de wifi integrer

Quoi faire pour avoir une connexion wifi!!!

avoir une clé wifi un carte wifi integre sur son pc et avoir un modem qui diffuse le wifi exemple livebox
0
oui, mais j'ai un ami qui a acheté une clé wifi parce qi'il n'avait pas le wifi mais un modem qui fait internet, et quand il a intsallé, et configurer la clé, il a essyé de s connecter en wifi avec sa ds, mais ca n'a pas marché, je me demande pourquoi?
0
La clé Wifi que tu installes sur ton PC permet de te connecter à un réseau internet wifi.
Si ton modem n'a pas la fonctionnalité Wifi, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Achètes en plus de ta clé wifi un point d'accès wifi que tu raccorderas à ton modem et là je pense que ça sera bon.
0
merci! je lui dirais!
0