Bannière
Fermé
keturdu6o
Messages postés
254
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je cherche à mettre des bannières sur mon site pour qu'un clique me rapporte de l'argent!
connaissez vous connaissez des liens ou autres et si vous pouviez me précisé s.v.p je suis déjà allé sur google adsence merci d'avance cordialement salutations distinguée.
connaissez vous connaissez des liens ou autres et si vous pouviez me précisé s.v.p je suis déjà allé sur google adsence merci d'avance cordialement salutations distinguée.
A voir également:
- Bannière
- Supprimer bannière freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Idée de bannière youtube - Forum YouTube
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bannière youtube taille 2048 x 1152 - Forum YouTube
- Créer une bannière instagram - Guide
6 réponses
je suis déjà allé sur google adsence
Où est le problème d'abord ?
Si tu veux il y a aussi AdFever, mais ils n'acceptent que les sites professionnels.
Il y en a encore d'autres, mais souvent elles ouvrent des pop-up, ça clignote, ...
Où est le problème d'abord ?
Si tu veux il y a aussi AdFever, mais ils n'acceptent que les sites professionnels.
Il y en a encore d'autres, mais souvent elles ouvrent des pop-up, ça clignote, ...
Adsence à baisser les taux, donc moins d'argent pour les afficheurs ( c'est pas très beau, je sais ). Mais pour des sites, qui la plupart du temps ne mérite pas d'être affichés, il n'y à pas mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non puisque c'est les 'afficheurs' qui récoltent moins d'argent depuis les régies publicitaires !
Même si comme je l'ai déjà fait remarqué, bon nombres de sites ne valent même pas d'être visités, donc par conséquent d'afficher de la Pub !
Nos réponses te conviennent keturdu60, ou faut-il clore le sujet dès maintenant ?
* Adsense reste pour le moment la régie publicitaire ayant les meilleurs garanties de paiement, et sans trop de soucis au niveau de l'affichage. Pas de : pop-up, couleurs flashy, clignotement, ...
Même si comme je l'ai déjà fait remarqué, bon nombres de sites ne valent même pas d'être visités, donc par conséquent d'afficher de la Pub !
Nos réponses te conviennent keturdu60, ou faut-il clore le sujet dès maintenant ?
* Adsense reste pour le moment la régie publicitaire ayant les meilleurs garanties de paiement, et sans trop de soucis au niveau de l'affichage. Pas de : pop-up, couleurs flashy, clignotement, ...