Probleme avec Samba de Redhat 7.3
Kevin
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis que j'ai mis ma Redhat 7.3 en réseau avec mon Windows je cherche a faire prendre en charge les espaces entre les nom de mes fichiers Windows. Exemple, de mon linux, je peux ouvrir le dossier Mes documents uniquements si je le renomme (sous windows) Mes_documents. Bref je dois supprimer les espaces. Y aurait-t-il pas un moyen plus simple ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec Samba de Redhat 7.3
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Partage samba windows 10 - Guide
- Samba debian ✓ - Forum Debian
- Musique coupe du monde 1998 samba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson samba lalalala - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
je crois bien que nunux lit les fichiers avec des espaces, mais pour ça il faut mettre \ avant l'espace (utilise TAB pour compléter les noms de fichiers, par ex tu tapes "Mes" puis TAB, tu auras Mes\ Documents déjà tapé... enfin c comme ça chez moi sous la mandrake pour accéder aux fichiers du disque win
Ben oui l'utilisation générale d'espaces dans les noms de fichiers est bien typique
de petitmou.
Ceci pour décourager les gens d'utiliser des programmes batch et ainsi tuer leur liberté.
(oui sous Win$ , il faut mettre les chemins entre doubles quotes...)
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
de petitmou.
Ceci pour décourager les gens d'utiliser des programmes batch et ainsi tuer leur liberté.
(oui sous Win$ , il faut mettre les chemins entre doubles quotes...)
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.