Probleme connexion
tibo3343
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordi chez moi avec une conexion internet
et je me suis mis un autre ordi dans ma chambre et je voudrais mettre internet
sachant que celui qui possede internet est sous windows 7 et celui dans la chambre et sous windows ultimate si vous savez comment je pourais mettre un conexion j'attends vos réponses
autre question je voulais connaitre l'adresse IP de mon ordi mais je sais pas ou aller sachant que c'est windows utimate alor si vous savez merci davance
je possede un ordi chez moi avec une conexion internet
et je me suis mis un autre ordi dans ma chambre et je voudrais mettre internet
sachant que celui qui possede internet est sous windows 7 et celui dans la chambre et sous windows ultimate si vous savez comment je pourais mettre un conexion j'attends vos réponses
autre question je voulais connaitre l'adresse IP de mon ordi mais je sais pas ou aller sachant que c'est windows utimate alor si vous savez merci davance
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
7 réponses
Bonsoir comment est connecté le pc sous Windows 7 par câble ethernet RJ 45 ou en Wifi
Pour connaître son adresse ip exécuter tapes cmd valide dans l'invite de commande tape ipconfig puis valide
Pour connaître son adresse ip exécuter tapes cmd valide dans l'invite de commande tape ipconfig puis valide
Ben non sans clé Wifi tu ne pourra pas de connecter..le modem est loin de ton second pc..comporte t'il une deuxième connexion en Ethernet??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinn moi ji connais rien mais je doi etre connecté par câble ethernet jcroi
je sais pa faire la differance