Lenteurs
Résolu
denis0091
Messages postés
88
Statut
Membre
-
denis0091 Messages postés 88 Statut Membre -
denis0091 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour "gagner de la vitesse" sur mon ordinateur...
Un exemple :
Imaginons que je veuille jouer a un jeu, mais qu'il lag a MORT, comment je pourrais faire, pour qu'il ne lag plus ..?
Donc, oui, en gros, gagner de la vitesse sur un ordinateur...
j'ai penser qu'il sagissait de la ram, mais en cherchant sur plusieurs site, les gens disaient que ça n'avait aucun rapport ;'(...
Merci d'avance pour votre aide,
denis00901
je voudrais savoir comment faire pour "gagner de la vitesse" sur mon ordinateur...
Un exemple :
Imaginons que je veuille jouer a un jeu, mais qu'il lag a MORT, comment je pourrais faire, pour qu'il ne lag plus ..?
Donc, oui, en gros, gagner de la vitesse sur un ordinateur...
j'ai penser qu'il sagissait de la ram, mais en cherchant sur plusieurs site, les gens disaient que ça n'avait aucun rapport ;'(...
Merci d'avance pour votre aide,
denis00901
10 réponses
Modifier par Brothersoft: speederXP est une vitesse PC puissant outil d'accélération. Vous pouvez accélérer votre ordinateur, votre accès Internet et vos jeux. Faites votre ordinateur plus efficace et courir plus vite dans les jeux.
Le prob, c'est un shareware.
Le prob, c'est un shareware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, c'est quoi ce logiciel ?
Edit : je ne suis pas spécialement un gammer, je joue surtout sur emulateur, et certains jeux ram pas mal, SURTOUT certains, ou je possède le jeu (comme ePSXe, où on peut mettre notre CD, au lieu d'un iso)
Edit : je ne suis pas spécialement un gammer, je joue surtout sur emulateur, et certains jeux ram pas mal, SURTOUT certains, ou je possède le jeu (comme ePSXe, où on peut mettre notre CD, au lieu d'un iso)
Re un peu de lecture..en fait on formate le disque dur..
http://www.clashinfo.com/aide-informatique/aide-hardware/art217-formater-disque.html
http://www.clashinfo.com/aide-informatique/aide-hardware/art217-formater-disque.html