Cle activation avast
fanfan49
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,Je viens de télécharger avast gratuit, dernière version ,je croyais qu'il me fallait une clé d'activation et que l'on me demanderait mon mail pour me l'envoyer mais non, est-ce- que je suis malgré cela protegé l'
'antivirus
Dois-je éffacer la version que j'avais précédemment ,?? merci à vous
'antivirus
Dois-je éffacer la version que j'avais précédemment ,?? merci à vous
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
3 réponses
-
1) Tu sais écrire français ?!
2) Avast tu leur donne ton email et au bout de 15 minutes tu reçois la clé d'activation ^^ -
Bonjour,
Si tu as fait comme dans ce tuto, ton Avast est valider pour 12 mois, en installant AVAST 5.0, celui-ci désinstalle ta version 4.8 automatiquement.
pour répondre à fathy47, AVAST 5.0 na pas besoin de clé d'activation comme la version 4.8, cela se fait automatiquement comme Avira Antivir.
A+Lusche Philippe-
M erci beaucoup il est vrai que j'ai chercher le formulaire pour avoir la clé, mais si il n'y en a esoin ceci explique cela merci encore bonne soirée
- re,
Cela dit pour celui qui na pas de connexion internet au moment de l'installation, il peut quand même demander par la suite une clé d'activation sur cette page:
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
la même page pour ceux voulant revenir à la version 4.8
Si tu considères que ton problème est résolu, merci de nous en informer, je ferais le nécessaire pour mettre ce sujet en résolu.
-
-