Chaines tv

Fermé
Ploup - 6 févr. 2010 à 18:34
 ciindyy - 6 févr. 2010 à 19:04
Bonjour, j'ai un LCD samsung TNT intégré et quand je fait recherche des chaines je ne capte aucune :s j'ai une autre tv normal avec TNT a part et sa capte bien nickel pas de souci alors que avec le LCD samsung je n'arrive pas
A voir également:

7 réponses

je vais tout t expliquer tu es la ??
0
OUIII
0
euhh deja tu es biien sur que l antenne et bonne car il y a un coté femelle qu on aappelle ca et un coté male sur l antenne et tu biien sur que tu t es pas tromper de sens ou un truc comme ca ?? je te pose questiions pour voir un peu
0
euhh .... aucune idée le LCD est dans ma chambre et j'ai un fil de la prise du mur qui va a la prise du LCD et au salon ben une TV normal avec un adaptateur TNT à part et sa marche correct pas de soucis et moi je comprends pas pourquoi avec mon LCD TNT intégré je ne capte aucune chaine
je habite dans une nouvel maison dans chaque pièce de la maison a une prise pour la TV et tous sa se réuni sans une prise central et cette prise c'est c'elle qui va a l'anténe voila tous se que je sais
0
alors??
0
tu es la ???
0
uiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okii ben sa depend ossi de ou tu as mise ta télé. et surtout ca peut avoir rapport avec le capteur de la télé j ai eu le meme probleme il a fallut ke je change la télé car ca coutaiit encore plus chere de changer le capteur! ou alors tout depends l antenne que tu as sinon bouge un peu l orientation de quelques centimetre de l antenne
0
olalalala LCD c'est la nouvel technologie est faut bouger l'antene alor que avec une tv normal sa capte nickel ben dindon ben demain je esseyeré de bouger l'antene quoi ^^
0
^^ okii bizz
0
Merci pour les conseilles :)
0
deriien=D
0