Freebox HD sur télé a l'ancienne ?
tomyreef
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thiphoenix Messages postés 79 Statut Membre -
thiphoenix Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
comment brancher une freebox HD sur une télé qui ne possède que des entées péritel ou audio video RCA ?
la freebox quand a elle , a comme sorties : - sortie audio numérique (RCA orange)
-sotie optique audio
- sortie TV rond ( similaire a s-vidéo )
- HDMI
- sortie video (RCA jaune)
avec la sortie video de la freebox j'ai bien l'image sur la TV ,mais bien entendu pas le son . j'ai essayé de trouver un câble TV rond d'un côté avec une péritel de l'autre ,mais pas moyen ... se câble éxiste t'il ? ou peu ton brancher le son qui sort de la freebox directement sur un kit enceint PC qui n'a qu'une prise jack en entrée ???
merci d'avance pour vos réponses .
comment brancher une freebox HD sur une télé qui ne possède que des entées péritel ou audio video RCA ?
la freebox quand a elle , a comme sorties : - sortie audio numérique (RCA orange)
-sotie optique audio
- sortie TV rond ( similaire a s-vidéo )
- HDMI
- sortie video (RCA jaune)
avec la sortie video de la freebox j'ai bien l'image sur la TV ,mais bien entendu pas le son . j'ai essayé de trouver un câble TV rond d'un côté avec une péritel de l'autre ,mais pas moyen ... se câble éxiste t'il ? ou peu ton brancher le son qui sort de la freebox directement sur un kit enceint PC qui n'a qu'une prise jack en entrée ???
merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Freebox HD sur télé a l'ancienne ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Tele sur telephone - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
8 réponses
je sais pas, je viens de loué mon appart meublé avec la free compris dedans et aucun câble en vu ... je vois comment la brancher mais j'arrive pas a trouver se foutu câble nul part . tu sais ou je pourais en acheter un ?
Pour cela il faut que tu te connecte à ton compte avec le numérodetéléphone@freeadsl et le mot de passe pour accèder à la boutique
Voici le détail de l'artticle :
Kit câbles boîtier HD : 4,99 €
Kit regroupant 1 câble Ethernet, 1 câble Péritel et un lot de 4 piles
Voici le détail de l'artticle :
Kit câbles boîtier HD : 4,99 €
Kit regroupant 1 câble Ethernet, 1 câble Péritel et un lot de 4 piles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu trouveras un adaptateur péritel dans presque tous le supermarchés, voir modèle sur lien joint
il te suffit d'y ajouter un cable S-vidéo
https://www.pearl.fr/article/PE694/adaptateur-peritel-cinch-s-video
SALUT
tu trouveras un adaptateur péritel dans presque tous le supermarchés, voir modèle sur lien joint
il te suffit d'y ajouter un cable S-vidéo
https://www.pearl.fr/article/PE694/adaptateur-peritel-cinch-s-video
SALUT