A voir également:
- Pb de défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Defragmentation de MFT - Forum Windows
5 réponses
oauis classique
en fait c'est tout simplement qu'un programme tourne dérrière et empêche la défrag
regarde en bas a droite de ton windows les icones presents et vire les tous déjà après çà si ca marche pas je m'en coupe une et je la mange ;')
en fait c'est tout simplement qu'un programme tourne dérrière et empêche la défrag
regarde en bas a droite de ton windows les icones presents et vire les tous déjà après çà si ca marche pas je m'en coupe une et je la mange ;')
si tu as fermé toute les applik et ca ne marche pas( ce qui marrive le +souvent) redemarre ta becanne en safe mode( a supposé que té sur Winx)
j'ai entendu dire que c'était à cause de la mémoire virtuelle, et qu'il fallait dans ce cas là, la désactiver...
à vérifier, si quelqu'un sait si c'est une info ou intox, l'info serait la bienvenue :o)
sinon, flo, cela m'arrive souvent aussi, et je laisse tourner des heures et des heures la défrague... puis comme je vois que ça peine à arriver à 4% j'éteind le pc et puis je la relance un autre jour...et puis un jour, ça défraguemente pour de bon.
méthode simple si on est pas préssé :o)
Frank77
à vérifier, si quelqu'un sait si c'est une info ou intox, l'info serait la bienvenue :o)
sinon, flo, cela m'arrive souvent aussi, et je laisse tourner des heures et des heures la défrague... puis comme je vois que ça peine à arriver à 4% j'éteind le pc et puis je la relance un autre jour...et puis un jour, ça défraguemente pour de bon.
méthode simple si on est pas préssé :o)
Frank77
pour win98 et 95, pratiquer le ctrl+alt+supp permet l'ouverture d'une fenetre avec les appli. en cours (probable) effectue "fin de tache" a chaque fois et normalement tu peux faire ta defragm.
derniere possibilite avant d'éteindre le pc c d'eteindre les NORTON et autres PANDA (antivirus) qui reste en constant fonctionnement ce qui empeche toute defragm.
tient nous au courant tchao
derniere possibilite avant d'éteindre le pc c d'eteindre les NORTON et autres PANDA (antivirus) qui reste en constant fonctionnement ce qui empeche toute defragm.
tient nous au courant tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une autre astuce toute bete: juste apres avoir lance la defrag, appuie sur la touche "windows" (celle ou ya une zoulie pitite fenetre dessus...) ca devrait ouvrir le menu "demarrer". La tu touches plus a rien, jusqu'a la fin de la defrag... comme win attend un appui sur qqch, ca bloque certains process....
Castor
Castor