Pb de défragmentation

flo -  
 Utilisateur anonyme -
quand je défragmente mon disque dur, celle-ci s'arrête et redémarre à zéro toutes les 10 min. Y a t il un moyen d'y remedier?
A voir également:

5 réponses

PatogaZ Messages postés 101 Statut Membre

oauis classique
en fait c'est tout simplement qu'un programme tourne dérrière et empêche la défrag

regarde en bas a droite de ton windows les icones presents et vire les tous déjà après çà si ca marche pas je m'en coupe une et je la mange ;')
0
tatopolos

si tu as fermé toute les applik et ca ne marche pas( ce qui marrive le +souvent) redemarre ta becanne en safe mode( a supposé que té sur Winx)
0
Frank77

j'ai entendu dire que c'était à cause de la mémoire virtuelle, et qu'il fallait dans ce cas là, la désactiver...
à vérifier, si quelqu'un sait si c'est une info ou intox, l'info serait la bienvenue :o)
sinon, flo, cela m'arrive souvent aussi, et je laisse tourner des heures et des heures la défrague... puis comme je vois que ça peine à arriver à 4% j'éteind le pc et puis je la relance un autre jour...et puis un jour, ça défraguemente pour de bon.
méthode simple si on est pas préssé :o)

Frank77
0
bbaladin Messages postés 93 Statut Membre

pour win98 et 95, pratiquer le ctrl+alt+supp permet l'ouverture d'une fenetre avec les appli. en cours (probable) effectue "fin de tache" a chaque fois et normalement tu peux faire ta defragm.
derniere possibilite avant d'éteindre le pc c d'eteindre les NORTON et autres PANDA (antivirus) qui reste en constant fonctionnement ce qui empeche toute defragm.
tient nous au courant tchao
0
flo

merci pour les bons conseils j'ai pu faire une defrag en 1h et non plus en 2 jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une autre astuce toute bete: juste apres avoir lance la defrag, appuie sur la touche "windows" (celle ou ya une zoulie pitite fenetre dessus...) ca devrait ouvrir le menu "demarrer". La tu touches plus a rien, jusqu'a la fin de la defrag... comme win attend un appui sur qqch, ca bloque certains process....

Castor
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Respect...

:)
0
Utilisateur anonyme > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

Hehe...

bah oui les trucs les plus courts sont les moins longs...

Castor
0