Réinitialiser dell inspiron 1525

Maeva00 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, dell (inspiron 1525). Et mon problème est que quand je l'allume ça charge avec le DELL en bleu et tout, enfin comme d'habitude. Mais après, ça me fais un écran noir et plus rien.
Alors, je pensais le réinitialiser, ou quelque chose de ce genre. Mais je ne sais pas quelle touche (F?) appuyée au début. Savez-vous ? Pouvez-vous m'aider ? Est-ce que c'est mieux que je fasse ça ou quelque chose d'autre ou mon ordi' est mort ?!
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Redémarrer, à l'affichage de la page Dell, enfoncer la touche Ctrl et tapoter sans cesse la touche F11, jusqu'à l'affichage d'une autre page qui va te permettre de sélectionner l'option "Restore", confirmer, tu obtiens un message dès que c'est terminé. Appuyer sur la touche Finish et la machine se relance.
2
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Bonjour Maeva00,
Attention, une réinitialisation à l'état usine c'est la perte des données personnelles !
Pour le faire, redémarrer l'ordinateur et utiliser les touches (ctrl et F11). Maintenir Ctrl enfoncée et appuyer sur F11.
Cliquer sur le lien (ici) pour en savoir un peu plus !
@+
1
Maeva00
 
Merci, mais ça marche pas... :S
Je fais quoi ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Comment çà ne marche pas !!!
C'est pourtant ainsi qu'il faut procéder, as-tu vérifié le lien passé au post 1 (ici) en bleu !
@+
0
Maeva00
 
Non attend je le fais :)
0
Maeva00 > Maeva00
 
J'ai lu, je l'ai refais, ça ne marche toujours pas.
Toujours l'écran noir.
0