Mon ordinateur est lent

Résolu
sharm -  
 tweesty -
Bonjour,
mon pc est tres lent,au demarrage il y a des configuration de mises a jours ça dure 2minutes ,et a par ça il est lent pour tout mais au demarrage il faut bien 5minutes pour qu il demarre .Avait vous des solution ?

25 réponses

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

va dans demarer tape msconfig.exe onglet demarage et decoche les programes que tu ne veux pas au demarage
1
j0o0 Messages postés 140 Statut Membre 43

réinisialise le
0
sharm

demarrage c'est bien le ptit drapeau windows tout en bas a gauche de mon ecran ? parce que si c'est ça de quoi tu parle j'ai cherchez ce que tu ma dit et je ne l ai pas et le reinitialiser sa va tout effacer non ? mes données ect
0

--le petit logo windoows a gauche de ton ecran clic dessus et tape daans recherche
la nuit porte conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sharm

c'est ce que j'ai fait mais j ai pas ce programme
0

--tu tape ca msconfig.exe excatement comme ca
la nuit porte conseil
0
sharm

Merci beaucoupe je l ai trouver mais qu'est ce que je doit selectionner pour le demarage je ne suis pas une pro du p c dsl alors aidez moi Merci
0

il faut que tu decoche les programes qui ne sont pas indispensable au demarage
0

--fais moi un copier/ coller des tes programes
la nuit porte conseil
0
sharm

d accord mais je ne sais pas ce qui est indispensable comme je te les dis je suis debutante alors sois plus clair(e) stp Merci
0

--dis moi qul sont tes programes coches
la nuit porte conseil
0
sharm

dsl mais est ce que je doit rester sur general ou je doit me mettre sur demarage ?
0

sur demarage
0
sharm

ce qu il y a de cocher c'est mode normal un truc comme ça mais je sais qu il y a ecri normal
0

desole j ai ete oblige de me deplacer
tu doit avoir sur demarage un tableau avec tout t'es programes a gauche tu as des cases que tu coche ou decoche
0
sharm

salut moi aussi j etait pas chez moi ,mais dit moi quelle case je doit cocher et decocher merci de me supporter sa doit pas etre facile
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

salut
pourquoi tu beug ses normal windows vista bug beaucoup au demarage surtout pour lancer les programme abandonne le prend windows 7 concu pour windows vista (mise a niveau ) ou va voire papa xp qui commence a mourire apar sa je mexcuse pour les faute d'orthographe
0
rainure

bonjour
decoche tout sauf ton anti-virus et redemarres
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

coucou
attention ne decoche pas systeme d'exploitation windows
0
sharm

salut alors si tu peut m aider dit ce que je doit decocher merci pour ton aide
0