Mon ordinateur est lent

Résolu
Bonjour,
mon pc est tres lent,au demarrage il y a des configuration de mises a jours ça dure 2minutes ,et a par ça il est lent pour tout mais au demarrage il faut bien 5minutes pour qu il demarre .Avait vous des solution ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

25 réponses

1. va dans demarer tape msconfig.exe onglet demarage et decoche les programes que tu ne veux pas au demarage
    1
    1. demarrage c'est bien le ptit drapeau windows tout en bas a gauche de mon ecran ? parce que si c'est ça de quoi tu parle j'ai cherchez ce que tu ma dit et je ne l ai pas et le reinitialiser sa va tout effacer non ? mes données ect
      0
      1. --le petit logo windoows a gauche de ton ecran clic dessus et tape daans recherche
        la nuit porte conseil
        0
        1. c'est ce que j'ai fait mais j ai pas ce programme
          0
          1. --tu tape ca msconfig.exe excatement comme ca
            la nuit porte conseil
            0
            1. Merci beaucoupe je l ai trouver mais qu'est ce que je doit selectionner pour le demarage je ne suis pas une pro du p c dsl alors aidez moi Merci
              0
              1. il faut que tu decoche les programes qui ne sont pas indispensable au demarage
                0
                1. --fais moi un copier/ coller des tes programes
                  la nuit porte conseil
                  0
                  1. d accord mais je ne sais pas ce qui est indispensable comme je te les dis je suis debutante alors sois plus clair(e) stp Merci
                    0
                    1. --dis moi qul sont tes programes coches
                      la nuit porte conseil
                      0
                      1. dsl mais est ce que je doit rester sur general ou je doit me mettre sur demarage ?
                        0
                        1. ce qu il y a de cocher c'est mode normal un truc comme ça mais je sais qu il y a ecri normal
                          0
                          1. desole j ai ete oblige de me deplacer
                            tu doit avoir sur demarage un tableau avec tout t'es programes a gauche tu as des cases que tu coche ou decoche
                            0
                            1. salut moi aussi j etait pas chez moi ,mais dit moi quelle case je doit cocher et decocher merci de me supporter sa doit pas etre facile
                              0
                              1. salut
                                pourquoi tu beug ses normal windows vista bug beaucoup au demarage surtout pour lancer les programme abandonne le prend windows 7 concu pour windows vista (mise a niveau ) ou va voire papa xp qui commence a mourire apar sa je mexcuse pour les faute d'orthographe
                                0
                                1. bonjour
                                  decoche tout sauf ton anti-virus et redemarres
                                  0
                                  1. coucou
                                    attention ne decoche pas systeme d'exploitation windows
                                    0
                                    1. salut alors si tu peut m aider dit ce que je doit decocher merci pour ton aide
                                      0
                                      • 1
                                      • 2