Mon ordinateur est lent
Résolu
sharm
-
tweesty -
tweesty -
Bonjour,
mon pc est tres lent,au demarrage il y a des configuration de mises a jours ça dure 2minutes ,et a par ça il est lent pour tout mais au demarrage il faut bien 5minutes pour qu il demarre .Avait vous des solution ?
mon pc est tres lent,au demarrage il y a des configuration de mises a jours ça dure 2minutes ,et a par ça il est lent pour tout mais au demarrage il faut bien 5minutes pour qu il demarre .Avait vous des solution ?
A voir également:
- Mon ordinateur est lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
25 réponses
va dans demarer tape msconfig.exe onglet demarage et decoche les programes que tu ne veux pas au demarage
demarrage c'est bien le ptit drapeau windows tout en bas a gauche de mon ecran ? parce que si c'est ça de quoi tu parle j'ai cherchez ce que tu ma dit et je ne l ai pas et le reinitialiser sa va tout effacer non ? mes données ect
--le petit logo windoows a gauche de ton ecran clic dessus et tape daans recherche
la nuit porte conseil
la nuit porte conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoupe je l ai trouver mais qu'est ce que je doit selectionner pour le demarage je ne suis pas une pro du p c dsl alors aidez moi Merci
d accord mais je ne sais pas ce qui est indispensable comme je te les dis je suis debutante alors sois plus clair(e) stp Merci
desole j ai ete oblige de me deplacer
tu doit avoir sur demarage un tableau avec tout t'es programes a gauche tu as des cases que tu coche ou decoche
tu doit avoir sur demarage un tableau avec tout t'es programes a gauche tu as des cases que tu coche ou decoche
salut moi aussi j etait pas chez moi ,mais dit moi quelle case je doit cocher et decocher merci de me supporter sa doit pas etre facile
salut
pourquoi tu beug ses normal windows vista bug beaucoup au demarage surtout pour lancer les programme abandonne le prend windows 7 concu pour windows vista (mise a niveau ) ou va voire papa xp qui commence a mourire apar sa je mexcuse pour les faute d'orthographe
pourquoi tu beug ses normal windows vista bug beaucoup au demarage surtout pour lancer les programme abandonne le prend windows 7 concu pour windows vista (mise a niveau ) ou va voire papa xp qui commence a mourire apar sa je mexcuse pour les faute d'orthographe