PC long à démarrer

misa-misa -  
 misa-misa -
Bonjour bonjour =)

Depuis quelques temps, mon ordi portable met beaucoup de temps à démarrer. Je m'explique : tout ce passe bien jusqu'à l'écran de bienvenue. J'entre mon mot de passe de session et là écran noir avec la souris pendant 2/3min voir plus. Le problème est arrivé subitement il y a 1 ou 2 semaine et c'est vraiment embêtant. J'ai défragmenté, fait plusieurs analyse (CCleaner, ad-aware, spybot, AVG ) mais ils n'ont rien trouvé d'étrange et le problème persiste. J'ai également fait quelques recherches sur google et j'ai trouvé pas mal de sujet avec le même problème que le mien mais sans trouver de réponse.

Voila si vous pouviez m'aider
merci
A voir également:

12 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ces embêtant sa ton ventilateur ne serrai t-il pas pourris par la poussier ??
0
misa-misa

Euh ... je ne pense pas mais je vois pas trop le rapport entre le ventilo et mon problème :o
Sinon a par a ce moment là mon pc fonctionne tout a fait normalement et je n'est aucun problème. Et si le ventilo serait poussiéreux il ferait du bruit non ? Ce n'est pas le cas :)

Merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

faux pas sur un portable il serrai long a démarré ou il ce couperait quand il est trop chaud voila le rapport

on vas le nettoyé et l'accéléré ok ^^
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misa-misa

Oui mais il se coupe pas :D Mais si t'as des astuces pour nettoyer tout ça je suis preneur ^^
0
misa-misa

désolé pour doublon mais j'ai pas trouvé le moyen d'edit :s
J'ai déjà CCleaner comme dit dans mon premier post.
0

a wii ^^ j'avais pas vue en haut a droite ^^

il est a jours ?? tu ces t'en servir ?
0
misa-misa

à jour oui, m'en servir bein ... j'ai fait un nettoyage et chercher les erreurs a part çà non je sais pas.
0

ok tu as téléchargé les mise a jours de spybot ??
0
misa-misa

Oui normalement. J'utilise également Zone alarme et je n'ai jamais eut de problème de virus ou autre truc du genre. Je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir installer ou modifier quoi que ce soit avant que cela ne commence. C'est vraiment bizarre
0

0
misa-misa

J'ai regardé et fait ce qui me semblait utile. Si t'as d'autres idées ou que quelqu'un d'autre qui passe par là a une révélation concernant mon cas faîtes moi signes ;)

Merci
0