PC long à démarrer
misa-misa
-
misa-misa -
misa-misa -
Bonjour bonjour =)
Depuis quelques temps, mon ordi portable met beaucoup de temps à démarrer. Je m'explique : tout ce passe bien jusqu'à l'écran de bienvenue. J'entre mon mot de passe de session et là écran noir avec la souris pendant 2/3min voir plus. Le problème est arrivé subitement il y a 1 ou 2 semaine et c'est vraiment embêtant. J'ai défragmenté, fait plusieurs analyse (CCleaner, ad-aware, spybot, AVG ) mais ils n'ont rien trouvé d'étrange et le problème persiste. J'ai également fait quelques recherches sur google et j'ai trouvé pas mal de sujet avec le même problème que le mien mais sans trouver de réponse.
Voila si vous pouviez m'aider
merci
Depuis quelques temps, mon ordi portable met beaucoup de temps à démarrer. Je m'explique : tout ce passe bien jusqu'à l'écran de bienvenue. J'entre mon mot de passe de session et là écran noir avec la souris pendant 2/3min voir plus. Le problème est arrivé subitement il y a 1 ou 2 semaine et c'est vraiment embêtant. J'ai défragmenté, fait plusieurs analyse (CCleaner, ad-aware, spybot, AVG ) mais ils n'ont rien trouvé d'étrange et le problème persiste. J'ai également fait quelques recherches sur google et j'ai trouvé pas mal de sujet avec le même problème que le mien mais sans trouver de réponse.
Voila si vous pouviez m'aider
merci
A voir également:
- PC long à démarrer
- Pc long a demarrer - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Euh ... je ne pense pas mais je vois pas trop le rapport entre le ventilo et mon problème :o
Sinon a par a ce moment là mon pc fonctionne tout a fait normalement et je n'est aucun problème. Et si le ventilo serait poussiéreux il ferait du bruit non ? Ce n'est pas le cas :)
Merci
Sinon a par a ce moment là mon pc fonctionne tout a fait normalement et je n'est aucun problème. Et si le ventilo serait poussiéreux il ferait du bruit non ? Ce n'est pas le cas :)
Merci
faux pas sur un portable il serrai long a démarré ou il ce couperait quand il est trop chaud voila le rapport
on vas le nettoyé et l'accéléré ok ^^
on vas le nettoyé et l'accéléré ok ^^
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
téléchargé => installé et dit moi quand c'est bon
téléchargé => installé et dit moi quand c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé pour doublon mais j'ai pas trouvé le moyen d'edit :s
J'ai déjà CCleaner comme dit dans mon premier post.
J'ai déjà CCleaner comme dit dans mon premier post.
à jour oui, m'en servir bein ... j'ai fait un nettoyage et chercher les erreurs a part çà non je sais pas.
Oui normalement. J'utilise également Zone alarme et je n'ai jamais eut de problème de virus ou autre truc du genre. Je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir installer ou modifier quoi que ce soit avant que cela ne commence. C'est vraiment bizarre
un peux oui regardé la https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/247-accelerer-windows-10/