Mon jeu Les Sims 3 ne se lance plus
charmedlp6
Messages postés
11
Statut
Membre
-
charmedlp6 Messages postés 11 Statut Membre -
charmedlp6 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir téléchargé plusieurs vêtements et meubles pour Les Sims 3,mon jeu ne quitte plus la page d'accueil. En fait,dès que la barre est toute verte,le jeu ne bouge plus. J'ai attendu 20 minutes de temps mais rien n'y fait. Je voudrais savoir si ce sont les téléchargements qui font faire ça(au format package et sims3pack) et comment y remédier car je ne peux même plus jouer!
Après avoir téléchargé plusieurs vêtements et meubles pour Les Sims 3,mon jeu ne quitte plus la page d'accueil. En fait,dès que la barre est toute verte,le jeu ne bouge plus. J'ai attendu 20 minutes de temps mais rien n'y fait. Je voudrais savoir si ce sont les téléchargements qui font faire ça(au format package et sims3pack) et comment y remédier car je ne peux même plus jouer!
A voir également:
- Mon jeu Les Sims 3 ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
7 réponses
Est-ce qu'il y aurait un moyen de les garder car sur mon ancienne ordinateur les téléchargements marchait bien...
Tu les supprimes , tu demarre le jeux et si il remarche tu les reinstalle pour voir si le jeux rebug et si il ne bug plus ton probleme sera réparé.
Cordialement
Cordialement
J'ai essayé mais il rebug encore,alors j'ai mis les downloads pendant que le jeu était ouvert mais les téléchargements ne sont pas apparus...
Je ne sais plus quoi faire!!!
Je ne sais plus quoi faire!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question