Call of duty waw (pezbot)multi
linkgoron
Messages postés
914
Statut
Membre
-
ben -
ben -
Bonjour,
Bonjour,
dernièrement ma connexion ne me permet pas de jouer correctement en multi
alors je me suis mis a chercher un mod (pezbots)pour jouer contre des bots je l'ai téléchargé puis j'ai appliqué ce qu'il y a dans le readme
le problème c'est quand je met /svr_pezbots 12(dans la console) ca me met rien et ci je met /svr_pezbots12 ca me met uknown cmd
j'ai le world at war anglais version 1.0.187 (je peux pas mettre a jour le jeux télécharger 1 go avec ma connexion .... c'est perdu d 'avance
qu'est ce que je dois mettre pour que ce maudit mod marche j'ai bien envie d'essayer le multi
merci de m'aider
a+
Bonjour,
dernièrement ma connexion ne me permet pas de jouer correctement en multi
alors je me suis mis a chercher un mod (pezbots)pour jouer contre des bots je l'ai téléchargé puis j'ai appliqué ce qu'il y a dans le readme
le problème c'est quand je met /svr_pezbots 12(dans la console) ca me met rien et ci je met /svr_pezbots12 ca me met uknown cmd
j'ai le world at war anglais version 1.0.187 (je peux pas mettre a jour le jeux télécharger 1 go avec ma connexion .... c'est perdu d 'avance
qu'est ce que je dois mettre pour que ce maudit mod marche j'ai bien envie d'essayer le multi
merci de m'aider
a+
A voir également:
- Call of duty waw (pezbot)multi
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- 2eme multi exp? - Forum Jeux vidéo
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet