Comment adapter la wifi
billjak
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un ordinateur de bureau et je ne suis pas équipé en wifi .dans un avenir proche je souhaite changer d'opérateur pour :la téléphonie,internet,voir télévision. Etant dans une zone dégroupée je pense trouver de meilleurs tarifs
J'hésite à accomplir la démarche je manque d'infos :faudra-t-il équiper mon ordi de matériel supplémentaire où simplement télécharger un logiciel (pour la wifi je veux dire).
Quant-aux équipements pour ce qui est du FAI il me fournira le matériel nécéssaire a la connection au réseau !
Si quelqu'un pouvait m'aider cela me rendrai un grand service ,d'avance merci.
je posséde un ordinateur de bureau et je ne suis pas équipé en wifi .dans un avenir proche je souhaite changer d'opérateur pour :la téléphonie,internet,voir télévision. Etant dans une zone dégroupée je pense trouver de meilleurs tarifs
J'hésite à accomplir la démarche je manque d'infos :faudra-t-il équiper mon ordi de matériel supplémentaire où simplement télécharger un logiciel (pour la wifi je veux dire).
Quant-aux équipements pour ce qui est du FAI il me fournira le matériel nécéssaire a la connection au réseau !
Si quelqu'un pouvait m'aider cela me rendrai un grand service ,d'avance merci.
A voir également:
- Comment adapter la wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
j'ai pas fait beaucoup de box mais il te faudra surement une clé usb wifi =>https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wusb.html je signal que certaine marche mieux que d'autre
les box les plus facile a configuré son (avis perso ) :
free
numéricable
orange
sfr
je n'est pas touché a la dartybox désolé
les box les plus facile a configuré son (avis perso ) :
free
numéricable
orange
sfr
je n'est pas touché a la dartybox désolé