Peripherique audio

Bobybo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobybo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai suprimer mon periphérique audio par ereur et je n'es plus le cd pour le réinstaller et sur internet je ne trouve pas un peripherique a télécharger besoin urgent d'aide stp :)
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme

pas normal,

tu as bien suivit la procédure à la lettre ?
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
0
Bobybo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula j'ai du faire une connerie parceque je trouve même plus controleur bus sm' :/
Tempis je laisse tomber ^^
0
Utilisateur anonyme

c'est bon signe, si tu ne le trouve pas c'est qu'il est installé !
0
Bobybo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut étre mes je n'enttend toujours aucun son ^^
Enfaite je ne vois plus du tout controleur de bus sm' ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

normal que tu n'ai pas le son, je ne t'ai pas encore donné le pilote audio c'était le pilote du chipset.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

Ok alors le numéro d'identification du matériel est: PCI\VEN_1002&DEV_4370&SUBSYS_D0081631&REV_01
:)
0
Utilisateur anonyme

installe ce pilote.
http://d6.devid.info/drv/15/3722658914.zip
0

Peut tu me donner le lien pour le telecharger stp :) parceque je ne c pas sur quoi on doit cliker pour l'installer^^
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.

clique sur : Télécharger ce fichier.

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur audio multimédia" => "mettre à jour le pilote".
-clique sur "suivant".
-clique sur "suivant".
-redémarre le pc.
0

Sa me fait comme tout a l'heure j'arrive pas a le telecharger il me mette:

Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Trop de slots utilisés

Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que:

1 slot de telechargement / IP / fichier
5 slots max / IP / machine

Retour à l'accueil
0
Utilisateur anonyme

redémarre le pc et refait un essai.
0

Ok merci
0

Je les telecharger mes il n'y a pas de fichier dedans quand je fait parcourir pour mettre les pilote a jour du controleur audio media je ne peut pas ouvir le dossier comme il y a u probléme je c pas torp comment expliquer^^
0

quess que je dois faire ? :)
0
Utilisateur anonyme

tu as bien fais ceci ? tu l'as décompressé ?

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur audio multimédia" => "mettre à jour le pilote".
-clique sur "suivant".
-clique sur "suivant".
-redémarre le pc.

si tu as un message d'erreur indique le.
0

A enfaite quand j'ouvre le fichier que j'ai telecharger il me dise que mon ordinateur dois connaitre le programme utilisé pour sa creation et il me demande si je veut utiliser le web pour trouver le programme aproprié ou bien de sélectioner le programme dans une liste
Que doit-je faire ? :)
0
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas le dézipper ?
0

OK c quoi le pilote decompressé ,
0

Alors oui j'ai fait tout se que tu ma dit mes au moment ou je fait parcourir et que je selectionne le dossier décompresser il ne veut pas l'ouvrir :/
0