Peripherique audio
Bobybo
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Bobybo Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobybo Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai suprimer mon periphérique audio par ereur et je n'es plus le cd pour le réinstaller et sur internet je ne trouve pas un peripherique a télécharger besoin urgent d'aide stp :)
j'ai un probléme j'ai suprimer mon periphérique audio par ereur et je n'es plus le cd pour le réinstaller et sur internet je ne trouve pas un peripherique a télécharger besoin urgent d'aide stp :)
A voir également:
- Peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
47 réponses
non, rien de confidentiel, ce ne sont que des infos sur ton matériel, aucuns risques.
installe ce pilote et redémarre le pc.
http://d6.devid.info/drv/31/2784_AllIn1_XP64_XP_8.512_.zip
installe ce pilote et redémarre le pc.
http://d6.devid.info/drv/31/2784_AllIn1_XP64_XP_8.512_.zip
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Salut,
La marque dem on pc est packard bell et le modéle est widows xp 2000
Oui j'ai un point d'interrogation jaune avec un point d'exclamation jaune dans le peripherique: contrôleur audio multimedia, aussi pour contrôleur de bus SM et USB device
Merci pour votre aide :)
La marque dem on pc est packard bell et le modéle est widows xp 2000
Oui j'ai un point d'interrogation jaune avec un point d'exclamation jaune dans le peripherique: contrôleur audio multimedia, aussi pour contrôleur de bus SM et USB device
Merci pour votre aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desoler je suis un debutant en informatique ^^
Dit moi stp comment je peut savoir le service pack d'xp et mon modéle de mon packard bell stp
Merci :)
Dit moi stp comment je peut savoir le service pack d'xp et mon modéle de mon packard bell stp
Merci :)
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
OK alors il est marqué pour le numéro d'identification du matériel: PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_D0081631&REV_10
Sans vouloir te véxé le truk didentification du matériel c pas un truk de confidentialité ?
Sans vouloir te véxé le truk didentification du matériel c pas un truk de confidentialité ?
Salut je suis sur le site que tu ma dit mes j'arrive pas a telecharger le truk tu peu me faire un lien pour que j'ai plus qu'a telecharger le truk stp :)
Deso sa marche pas il mette:
Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Trop de slots utilisés
Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que:
1 slot de telechargement / IP / fichier
5 slots max / IP / machine
Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Trop de slots utilisés
Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que:
1 slot de telechargement / IP / fichier
5 slots max / IP / machine
crée un nouveau dossier sur ton bureau, met le pilote dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.