Peripherique audio
Bobybo
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Bobybo Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobybo Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai suprimer mon periphérique audio par ereur et je n'es plus le cd pour le réinstaller et sur internet je ne trouve pas un peripherique a télécharger besoin urgent d'aide stp :)
j'ai un probléme j'ai suprimer mon periphérique audio par ereur et je n'es plus le cd pour le réinstaller et sur internet je ne trouve pas un peripherique a télécharger besoin urgent d'aide stp :)
A voir également:
- Peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
47 réponses
c'est le dossier que tu obtiens après avoir décompresser ce que tu as téléchargé.
# Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier à décompressé.
# Cliquer (bouton gauche) sur "Extraire vers".
# Parcourir le disque dur pour choisir l'emplacement de destination des fichiers décompressés.
# Créer un nouveau dossier (bouton "dossier", saisir un nom et valider avec OK).
# Valider en cliquant sur le bouton "OK"
http://clicapplic.net/decouv/doc_pnb/telech.htm
# Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier à décompressé.
# Cliquer (bouton gauche) sur "Extraire vers".
# Parcourir le disque dur pour choisir l'emplacement de destination des fichiers décompressés.
# Créer un nouveau dossier (bouton "dossier", saisir un nom et valider avec OK).
# Valider en cliquant sur le bouton "OK"
http://clicapplic.net/decouv/doc_pnb/telech.htm
Voilà sa je le fait mes c au momen ou je fait parcourir et que je selectionne le dossier décompresser il ne veut pas l'ouvrir :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question