Wifi
timdu92
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une très mauvaise reception de ma wifi sur ma ps3 dans ma chambre,
ma box est dans mon salon et même quand je met ma ps3 dans mon salon ma connexion est toujours tres mauvaise, je bug ENORMEMENT quand je joue en réseaux (Modern Warfare 2) et je ne peux pas passer par un câble ethernet car ma box est dans mon salon.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci.
J'ai une très mauvaise reception de ma wifi sur ma ps3 dans ma chambre,
ma box est dans mon salon et même quand je met ma ps3 dans mon salon ma connexion est toujours tres mauvaise, je bug ENORMEMENT quand je joue en réseaux (Modern Warfare 2) et je ne peux pas passer par un câble ethernet car ma box est dans mon salon.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
23 réponses
alors question
est ce que quand tu joue dans le salon ta connexion est meilleure avec un câble ethernet
et pour le wifi lors du scan réseau c'est quoi ta force signal
et donne ton modem aussi
freebox livebox neufbox etc
est ce que quand tu joue dans le salon ta connexion est meilleure avec un câble ethernet
et pour le wifi lors du scan réseau c'est quoi ta force signal
et donne ton modem aussi
freebox livebox neufbox etc
Vérifie ta connexion avec ton ordi ( s'il est en Wi-Fi ) et fais des tests de connexion avec ta XBox. Si la connexion est bonne, débranche et rebranche ta PS3 et fais des tests de connexion.
Merci d'avoir repondus aussi vite,
quand je j'ai tésté, dans mon salon ave cun câble ethernet la connexion est parfaite, j'ai une freebox.
Force de signal : 62 %
Ps : Malheuresement je ne peux absolument pas mettre ma Ps3 dans mon salon.
quand je j'ai tésté, dans mon salon ave cun câble ethernet la connexion est parfaite, j'ai une freebox.
Force de signal : 62 %
Ps : Malheuresement je ne peux absolument pas mettre ma Ps3 dans mon salon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas mal alors 62% dans la chambre
par contre d'avoir des beugs sur des jeux comme COD ou GTA par exemple en réseau c'est normal
pour être un peu plus tranquille il faut ouvrir tes ports sur la freebox
tu as le papier avec ton identifiant et mot de passe pour avoir accès a l'interface ?
par contre d'avoir des beugs sur des jeux comme COD ou GTA par exemple en réseau c'est normal
pour être un peu plus tranquille il faut ouvrir tes ports sur la freebox
tu as le papier avec ton identifiant et mot de passe pour avoir accès a l'interface ?
Je suis sur le site free, j'ai rentré mon identifiant, mdp ect mais je ne suis pas un "crack" en informatique donc comment ouvrir mes ports ? :s
ok lol je me disais
jai préparé un tuto tout est écrit ici
si tu galère dis moi
mais bon normalement t'as juste a recopier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16448784-ports-ps3-freebox
jai préparé un tuto tout est écrit ici
si tu galère dis moi
mais bon normalement t'as juste a recopier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16448784-ports-ps3-freebox
J'ai tout fais comme tu as dis mais j'ai toujours pas recu le message qui dit de redemmarer la freebox...
bizarre normalement c'est instantané
tu es bien le 1er qui me dit ça
bah écoute sinon fais le toi même
et une fois que l'heure se re affiche regarde si les modifs ont été prit en compte
sinon recommence
tu es bien le 1er qui me dit ça
bah écoute sinon fais le toi même
et une fois que l'heure se re affiche regarde si les modifs ont été prit en compte
sinon recommence