Défragmentation PB ?
Xoxorgne
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une défragmentation de mon disque dur. Est-ce normal que cela diminue mon disque dur ? J'avais 32.2 Go avant de commencer et maintenant il m'en reste 31,4 et la défragmentation n'est pas encore terminée. Moi j'avais défragmenté pour récupérer de la place est-ce normal ???????
Je suis en train de réaliser une défragmentation de mon disque dur. Est-ce normal que cela diminue mon disque dur ? J'avais 32.2 Go avant de commencer et maintenant il m'en reste 31,4 et la défragmentation n'est pas encore terminée. Moi j'avais défragmenté pour récupérer de la place est-ce normal ???????
A voir également:
- Défragmentation PB ?
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
5 réponses
Salut,
La défragmentation ne touche pas à la taille du disque, et ne fait pas récupérer d'espace. Elle sert à réorganiser les fichiers en replaçant tous les bouts d'un fichier les uns à coté des autres.
cdlt
La défragmentation ne touche pas à la taille du disque, et ne fait pas récupérer d'espace. Elle sert à réorganiser les fichiers en replaçant tous les bouts d'un fichier les uns à coté des autres.
cdlt
Salut,
une défragmentation ne fait pas gagner ou perdre de la capacité.
elle permet de réarranger les données sur le disque dur, ce qui permet in fine d'accéder à ces données plus rapidement.
une défragmentation ne fait pas gagner ou perdre de la capacité.
elle permet de réarranger les données sur le disque dur, ce qui permet in fine d'accéder à ces données plus rapidement.
Pour ma part j'en fais souvet et pas de réduction, juste de la place réorganisé, et on espère que le pc rame moin ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question