Msn probleme
julien57550
Messages postés
364
Statut
Membre
-
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,j ai un ordinateur portable DELL latidute d520 il a deja 5 et je c est c est ordi na pas asse de memoir vive mais msn marche une fois sur 2 et sa me fait beug tout loridi et je vous dit pas combien de tons faut til pour l etindre je l ai supprime et reinstaller plusieur fois sa marche une fois et apres boum plus rien il ne marche plus et il y a aussi un jeu DOFUS qui je bloque identique a msn est un virus qui rentrer alors aide svp ou je sont que lordi va avoir subitement des ailes
A voir également:
- Msn probleme
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
jai exactement le mm probleme que toi pour msn et dof alor moi jai trouver que la solution detre en mode sans echec mais c pas vraiment une solution
bin moi je pense aussi peut etre au virus qui se balade en se moment peut etre j en in dans l ordi son que je le sache
Vérifier une base de registre
démarrer/tous les programmes/accessoires/invites de commandes ( avec le clic droit pour mode administrateur )
- ensuite tapez : chkdsk /f /r
attention la vérification peux être longue, donc à exécuter le soir de préférence lorsque l' on n'a plus besoin de ses services
- de la même occasion ( au début ) vous apprendrez le nom du volume ( ça peut vous être utile un jour )
démarrer/tous les programmes/accessoires/invites de commandes ( avec le clic droit pour mode administrateur )
- ensuite tapez : chkdsk /f /r
attention la vérification peux être longue, donc à exécuter le soir de préférence lorsque l' on n'a plus besoin de ses services
- de la même occasion ( au début ) vous apprendrez le nom du volume ( ça peut vous être utile un jour )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de combien de mémoire vive disposez vous ? si nous n'avons pas de renseignements il n'est pas facile d'aider non plus
j ' ai 40 GB de memoir vive je supprime tout se quil est inutil a la basse c 'etait un ordinateur de bureau !!
problemes pour changer mon pseudo et quan jalume mon pc je suit pas concté a mon msn que doige faire
dans ce cas , il vous faut désinstaller msn, redémarrez votre ordinateur et réinstaller Windows Live Messenger