Msn probleme

julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -  
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,j ai un ordinateur portable DELL latidute d520 il a deja 5 et je c est c est ordi na pas asse de memoir vive mais msn marche une fois sur 2 et sa me fait beug tout loridi et je vous dit pas combien de tons faut til pour l etindre je l ai supprime et reinstaller plusieur fois sa marche une fois et apres boum plus rien il ne marche plus et il y a aussi un jeu DOFUS qui je bloque identique a msn est un virus qui rentrer alors aide svp ou je sont que lordi va avoir subitement des ailes
A voir également:

13 réponses

alison826 Messages postés 43 Statut Membre

jai exactement le mm probleme que toi pour msn et dof alor moi jai trouver que la solution detre en mode sans echec mais c pas vraiment une solution
0
julien57550 Messages postés 364 Statut Membre 19

bin moi je pense aussi peut etre au virus qui se balade en se moment peut etre j en in dans l ordi son que je le sache
0
Utilisateur anonyme

Vérifier une base de registre
démarrer/tous les programmes/accessoires/invites de commandes ( avec le clic droit pour mode administrateur )
- ensuite tapez : chkdsk /f /r
attention la vérification peux être longue, donc à exécuter le soir de préférence lorsque l' on n'a plus besoin de ses services
- de la même occasion ( au début ) vous apprendrez le nom du volume ( ça peut vous être utile un jour )
0

ouais d acord merci tu etait d une grande aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de combien de mémoire vive disposez vous ? si nous n'avons pas de renseignements il n'est pas facile d'aider non plus
0

j ' ai 40 GB de memoir vive je supprime tout se quil est inutil a la basse c 'etait un ordinateur de bureau !!
0
Utilisateur anonyme

40 Gb , ce n'est sûrement pas la mémoire vive , je vous parler de RAM
0
dauphine.coco@hotmail.fr Messages postés 1 Statut Membre

problemes pour changer mon pseudo et quan jalume mon pc je suit pas concté a mon msn que doige faire
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas , il vous faut désinstaller msn, redémarrez votre ordinateur et réinstaller Windows Live Messenger
0

c est bon j ai bien regarde sur ma fiche il y a 250 de memoir vive !
0
Utilisateur anonyme

alors il faudrait investir dans de la RAM ( barrettes mémoire )
0

oui mais vous pensé que c est a cause de sa que msn se bloque en plaine conexion et pendant se temps internet parche nikel c est co mm bizzare
0

c est se que moi aussi je fait sa marche une fois le lendemain je rééseille mais sa marche plus quand je mais la conexion sa reste sa me fait tuer mon oridi rien que pour l etindre il aumoin 20 c est du jamais vu !!
0