Probléme Call of Duty Modern Warfare2

seb -  
 seb -
Bonjour,
j'ai un probléme avec Call of Duty Modern Warfare 2 en multijoueurs . Je trouve une partie puis le serveur se lance puis sa charge eternellement et aprés je reçois un message serveur déconnecter .

13 réponses

val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

Salut.
Tu a peut être une connexion trop mauvaise.... il faut au min une connexion adsl...
0
nekro88 Messages postés 146 Statut Membre 6

Il faut que tu vérifies ta connection par rapport à ce qui est demandé sur la jaquette du jeu (ouai au moins l'ADSL) sinon réessaye parce que moi ça arrive mai c'est a cause d'un bug serveur.
Le téléchargement prend 20 seconds maxi (si ta un petit PC)
0
seb

ok mais je vérifie comment la vitesse de ma connexion et tout svp ?
0

tu a quoi comme abonnement internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

je suis chez orange et jcrois que j'ai 8 mega
0

donc je ne voie pas tu doit avoir une bonne connexion
vérifie ton par feu... je voie pas d'où peu venir le problème...
0
seb

mon par feu est activé mais à quelques jeu en expetion notamment Call of Duty sa peux venir de la ?
Mais ausssi mon ordi et trés lent j'ai beau supprimer des trucs et nettoyer mon ordi sa ne fait pas grand chose c'est peut etre à cause de sa ?
0

si ton par feu ne bloque pas le jeux alors le probleme ne vien pas de la...
je ce pas d'ou vien le probleme
0
seb

ok merci quand meme pour ton aide . Mais est ce que sa peut venir du faites que mon ordi soit lent .
0

Peu probable... mai pas impossible...
0
Mija

Salut
Essaye sans ton parfeu ,si ca marche rallume le et regle le..o pire joue sans et remet le apres tu risque pas grand chose .
Mija
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut c'est un peu tard ptetr mais bon :
essaye de creer une autre session ( Compte d'utilisateur ) et reouvre le jeux dans le new session pour moi ça marche NIKEL XD.
0
seb

ok je vais tester
0