Probléme Call of Duty Modern Warfare2
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
j'ai un probléme avec Call of Duty Modern Warfare 2 en multijoueurs . Je trouve une partie puis le serveur se lance puis sa charge eternellement et aprés je reçois un message serveur déconnecter .
j'ai un probléme avec Call of Duty Modern Warfare 2 en multijoueurs . Je trouve une partie puis le serveur se lance puis sa charge eternellement et aprés je reçois un message serveur déconnecter .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Salut.
Tu a peut être une connexion trop mauvaise.... il faut au min une connexion adsl... -
Il faut que tu vérifies ta connection par rapport à ce qui est demandé sur la jaquette du jeu (ouai au moins l'ADSL) sinon réessaye parce que moi ça arrive mai c'est a cause d'un bug serveur.
Le téléchargement prend 20 seconds maxi (si ta un petit PC) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
donc je ne voie pas tu doit avoir une bonne connexion
vérifie ton par feu... je voie pas d'où peu venir le problème... -
mon par feu est activé mais à quelques jeu en expetion notamment Call of Duty sa peux venir de la ?
Mais ausssi mon ordi et trés lent j'ai beau supprimer des trucs et nettoyer mon ordi sa ne fait pas grand chose c'est peut etre à cause de sa ? -
si ton par feu ne bloque pas le jeux alors le probleme ne vien pas de la...
je ce pas d'ou vien le probleme -
ok merci quand meme pour ton aide . Mais est ce que sa peut venir du faites que mon ordi soit lent .
-
-
Salut
Essaye sans ton parfeu ,si ca marche rallume le et regle le..o pire joue sans et remet le apres tu risque pas grand chose .
Mija -
salut c'est un peu tard ptetr mais bon :
essaye de creer une autre session ( Compte d'utilisateur ) et reouvre le jeux dans le new session pour moi ça marche NIKEL XD. -