A voir également:
- Comment quitter son clan sur combat arms EU
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Forcer à quitter - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment quitter un jeu sur pc - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Bonjour a tous la solution est que si vous êtes leader faut refuser tout les postulant dans le clan avant de quitter le clan!!!!!!!
Simple comme bonjour!
bonjour a tous si vous etes leader aller dans clan apres clan serche et apres vous kiker tout le monde apres vous metter terminatent clan
fouke
mer ci les gen
combat
oué tros merci merci
mourad69
merci ton aide si tu veux me prendre en amis mon blaze ses mourad69
floflo91
comment fai on je narrive pas a quitter la guilde jchui leader
Moi quand je clique sur "LEAVE CLAN" il y'a un page qui s'affiche mais elle est vierge cela me pose un réel probleme .
A l'aide svp!
A l'aide svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour se faire moi j'ai aussi clické sur ( leave clan )mais sa fonctionne pas
j'ai trouvé la solution ses simples si tu a fait une appllication dans un clan ou crée un clan bien pour le quitter il faut tu clic sur( clan search ) et regarde dans la fenêtre en haut de la barre de recherche si tu as une application de fait tu va voir le nom du clan que tu as pour le quitter clic sur cancel a droite de se nom et confirme encore en clic sur cancel de nouveau voila j'espère que sa t'aide
pour moi sa marcher avec grand succès bonne chance
j'ai trouvé la solution ses simples si tu a fait une appllication dans un clan ou crée un clan bien pour le quitter il faut tu clic sur( clan search ) et regarde dans la fenêtre en haut de la barre de recherche si tu as une application de fait tu va voir le nom du clan que tu as pour le quitter clic sur cancel a droite de se nom et confirme encore en clic sur cancel de nouveau voila j'espère que sa t'aide
pour moi sa marcher avec grand succès bonne chance
persone a trouver la solution du bug de la pagte vierge ? quand tu ouvre une page dans clan la mais la page en blanc =S
A l'aide SVP j'ai fais une demande a 1 clan mais les joueurs sont AFK sa fais 1 ans que j'ai envoyé la demande mais je veux rejoindre un autre clan comment rompre une demande de clan ?
rien de plus facile! tu va dans clan et ya un option "leave clan".
Sinon, demander au leader ou un admin de ton clan de te kicker du clan.
Et vive les question stupide =D
j'ai cliquer sur leaver clan mais sa ne marche pas --' sa me mes une page avec une liste de clan
quelqu'un pourai m'aider ?
quelqu'un pourai m'aider ?
sa me fait exatement la meme chose =S
et sa devien vraiment relou je ne peut pas quiter mon clan et en integrer un autre ou bien en creer un j'ai desinstaler et reinstaler le jeu mes tjr rien =S
peut etre quand instalant direct x version 9 sela marchera ... http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient
en bas de la page il te le propose
et sa devien vraiment relou je ne peut pas quiter mon clan et en integrer un autre ou bien en creer un j'ai desinstaler et reinstaler le jeu mes tjr rien =S
peut etre quand instalant direct x version 9 sela marchera ... http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient
en bas de la page il te le propose
Et bien moi je suis déja avec active x version 10 , et c'est toujours pareil je ne c'est pas quoi faire . Peut etre que mon anti-virus qui est : " AVAST] " et cela vien peut etre de la .
merci cordialment
merci cordialment
ses simple la soluce ses de faire leave clan jusqu'au bout tous les page et ses bon cordialement racket90 clan the french destinity
Je sais c'est hors du sujet mais comment un clan peut changer de level . J'ai cherché sur google mais rien parle de ce sujet=S s'il vous plaît répondez-moi