Comment quitter son clan sur combat arms EU

redkill -  
 AMLKill -
Bonjour, malgrès que je sois un joueur de niveau plus agréable a jouer je ne sais toujours pas comment quitter mon clan ! de l'aide me serait utile svp =S !
A voir également:

18 réponses

MadaServeur

Bonjour a tous la solution est que si vous êtes leader faut refuser tout les postulant dans le clan avant de quitter le clan!!!!!!!
Simple comme bonjour!

bonjour a tous si vous etes leader aller dans clan apres clan serche et apres vous kiker tout le monde apres vous metter terminatent clan
0
fouke

mer ci les gen
0
combat

oué tros merci merci
0
mourad69

merci ton aide si tu veux me prendre en amis mon blaze ses mourad69
0
floflo91

comment fai on je narrive pas a quitter la guilde jchui leader
0
ulko10 Messages postés 1 Statut Membre 1

dans clan tu clic sur leave clan est voila c fait.
1
benji84120

est quan on et leader comment on fait pour quitter le clan ??
0
Xtremegate

je sait pas mais jai le meme probleme :(
0
aro

Quand je clique sur l'onglet "Clan" mon jeu bug
0
toto26

moi je sui leader et je sais pa comment on kite le clan
0
algerilouli

moi non plus aidez moi svp
0
RedMat45 Messages postés 97 Statut Membre 6

Moi quand je clique sur "LEAVE CLAN" il y'a un page qui s'affiche mais elle est vierge cela me pose un réel probleme .
A l'aide svp!
1
raphy77

peut etre ...faudrai envoyer un msg en anglais sur le site de combat arms
et signaler le bug
1

Oui peut être...mais je n'ai toujours pas trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton meilleur amis ^^

bonjour pour se faire moi j'ai aussi clické sur ( leave clan )mais sa fonctionne pas
j'ai trouvé la solution ses simples si tu a fait une appllication dans un clan ou crée un clan bien pour le quitter il faut tu clic sur( clan search ) et regarde dans la fenêtre en haut de la barre de recherche si tu as une application de fait tu va voir le nom du clan que tu as pour le quitter clic sur cancel a droite de se nom et confirme encore en clic sur cancel de nouveau voila j'espère que sa t'aide

pour moi sa marcher avec grand succès bonne chance
1
GG42

persone a trouver la solution du bug de la pagte vierge ? quand tu ouvre une page dans clan la mais la page en blanc =S
1

Snif snif c'est toujours pas fini et en plus y'a pas de reponse ... il existe une version de combat arms pour windows 7 ?
0
zirdeli

A l'aide SVP j'ai fais une demande a 1 clan mais les joueurs sont AFK sa fais 1 ans que j'ai envoyé la demande mais je veux rejoindre un autre clan comment rompre une demande de clan ?
1
L_EX

rien de plus facile! tu va dans clan et ya un option "leave clan".

Sinon, demander au leader ou un admin de ton clan de te kicker du clan.

moi ses pareil mais mon leader ou admin son jamais connecte personne est connecte je suis solo sur mon clan
0
Utilisateur anonyme

demoliseur82
Tu sais pas lire ce qu'il dit ? "rien de plus facile! tu va dans clan et ya un option "leave clan". "
0
Nious

Ou ?!
0
jjumlien

je ne sais pas quitter mon clans ( france en puissa ) merci pour avoir de l'aide
0
gg42

j'ai cliquer sur leaver clan mais sa ne marche pas --' sa me mes une page avec une liste de clan
quelqu'un pourai m'aider ?
0
raphy77

sa me fait exatement la meme chose =S
et sa devien vraiment relou je ne peut pas quiter mon clan et en integrer un autre ou bien en creer un j'ai desinstaler et reinstaler le jeu mes tjr rien =S
peut etre quand instalant direct x version 9 sela marchera ... http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient
en bas de la page il te le propose
0

Et bien moi je suis déja avec active x version 10 , et c'est toujours pareil je ne c'est pas quoi faire . Peut etre que mon anti-virus qui est : " AVAST] " et cela vien peut etre de la .

merci cordialment
0
racket 90

ses simple la soluce ses de faire leave clan jusqu'au bout tous les page et ses bon cordialement racket90 clan the french destinity
0
racket 90

comment on crér un clan par contre
0
ton meilleur amis ^^

si tu n'as pas d'application de fait ses simples clic sur (crée un clan)
si non suit les étape en bas de se message et recommence clic sur( crée clan)
0
filithomas Messages postés 1 Statut Membre

moi j ai fais ce ke vous avez dit et je tombe you are not currently clan find a clan apply to join
0
Bjump

Je sais c'est hors du sujet mais comment un clan peut changer de level . J'ai cherché sur google mais rien parle de ce sujet=S s'il vous plaît répondez-moi
0
dops

chenge clan !!
0
hzdzi

dops tu dit que de la merd** --' faut fair des clan war pour xp et monter de level les gent qui savent pas sorter de la au lieu de dir nimporte quoi
0
Bjump

Bonjour/bonsoir etc. C'est hors sujet mais bon... Comment enfaite un clan change de level ? J'ai cherché sur google mais pas de réponse merci de me répondre vite :)
0
hzdzi

faut faire des clan war -- !
0