Pb de son tour a ecran LG

..BIBI.. -  
 ced -
Bonjour,
SAlut tt le monde alor je suis ds la MERDE total lol ^^ jai une tour medion et jai brancher en RGA (je croi on dit come sa) la tour a l'ecran ensuite avec une prise jack jai relier pour le son juske la normal probleme en allumant ecran image mais pas son! En ba de l'ecran a droite il i ya la petite enceinte avec une croix dessu jai bo fair (resoudre le probleme de son) il me mete par la suite quil i a un pilote manquant ensuite a la fin de lanalise il me mette quil i ya un pb au nivo du pilote ensuite jai v ds mais periferique et il me dédècte rien du tt. Dc voila jai essayer de telecherger des driver sa a pa fonctionné il mon dit incompatible ou alor me suis dit pb de carte mere mais ji compren rien dc je c pas commen fair pour les mise a jour ou se jor de jose je c pas ou et le pb enfaite DONC JE DEMANDE L'AIDE PAR PITIER sa f deja 4h je suis dessu san resulta dc voila si klk a des info ou koi merci de m'aider bonne soiré HA OUI jai windows 7 le pilote defectieu c high definition audio apré dotre info me demander encor dsl pour lecriture ^^
A voir également:

3 réponses

gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre 26

heu, ben c quoi ta carte mère déja
0
..BIBI..

alor pour te repondre au mieu ma carte mere c une micro-star international donc MSI et le modele ces ms-7091 voilou voilouuu bonne journé moi v rester sur se pb ojourdui juska temp que je puisse me maté un film sur mon pc :O
0
ced

ha L'AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE
0