Probleme clé wifi belkin / 7 ultimate 64bit

Weeafs -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recevoir une nouvelle config .. vraiment sympa et donc j'aimerais avoir internet dessus? ( logique ... )
Donc pour faire une explication complète :
J'ai un adaptateur usb wifi belkinF5D8053 wifi n .. j'ai Windows 7 ultimate 64bit .. j'ai une carte mère asus maximusIII formula.. un i7 860.. 4go de ram gskill..
Bref une bonne config quoi..
ce que j'ai fait :
Installer les driver du cd = marche pas
installer des driver télécharger sur le site officiel = marche pas non plus...
essayer en branchant tout seul sans rien faire = ... Pareil !
essayer tout les port usb de ma carte mere = devinez ?
installer le driver en cochant mode admin et opti pour vista sp2 ( dans paramètre ) = Marche pas non plus..

je pense avoir tout essayer mais a chaque fois la même chose .. sa me dit dans le gestionnaire de périphérique qu'il n'as pas de driver et le mieux que j'ai pu faire une fois sa ma dit qu'il y avait un problème au niveau du driver et le pc a planté a l'arrêt ( 1 fois ) et au redémarrage ( forcé ) 2 fois de suite . j'ai les dernières mise a jour de l'os, aucune mise a jour facultative pour mon adaptateur, bref c'est génial .. je suis obligé de squatté le salon pour avoir internet en Ethernet .. ( c'est pas plus mal mais temporaire, je risque de bientôt me faire jeter )...
la je suis entrain de retenter ( Oui car je boss dur depuis des heures pour avoir internet ) j'ai mis le cd désinstallation, j'ai chercher manuellement les pilotes , ils ont été trouvé .. au bout de quelques secondes apres : clavier et souris usb ne répondent plus.. obligé de débrancher l'adaptateur wifi.. .. je ne pense pas que ce soit un problème de driver usb car ma carte mère est toute neuve .. bref j'espère sincèrement avoir une réponse de votre part.. je suis désespéré
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hello

Es-tu allévoir ici ??

https://www.belkin.com/us/support/notFound/
0