Au sujet de mon achat d'avast4 professionel

salamandre -  
 salamandre -
Bonjour,
j'ai acheté avast4 prof en juin 2009 pour 2 ans et je m'étonne de voir mon pc m'avertir qu'il me reste 17jrs de protecion..et que je dois à nouveau acheter avast pour 1an..?? pouvez vous m'éclairer? merci
il faut remarquer que j'ai eu un soucis de pc et que malheureusement j'ai été obligée de de ré-initialiser celui ci .j'ai du réinserrer le disque reçu lors de l'achat et j'ai téléchargé une nouvelle clé

1 réponse

Pierrot

Bonjour

https://support.avast.com/fr-fr

Pas de secret, tu as payé tu as le service support et les forums Avast à ta disposition.
Hésites pas à leur expliquer en détail par mail.

Après c'est une question de savoir à quoi tu as droit, comment tu peux leur prouver ta bonne foi et leur permettre de vérifier pour qu'ils te donnent le moyen de profiter de tes 2 ans.
Sans s'énerver tu les contacte pour commencer et tu fournis tous les détails qu'ils demandent factures, justificatifs de paiement références du pc disque dur des logiciels s'il le faut.
Demandes aussi des détails très précis pour quelle clé prendre et la méthode précise à suivre pour valider la clé.
0
salamandre

merci Pierrot pour ton aide je vais faire ce que tu me dis, je débute avec mon pc et suis inexpérimentée..un tout grand merci
0