Point d'entrée de procéd.introuvable Callback

Fermé
Talithacumi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 21:58
 ??? - 13 mai 2010 à 14:12
Bonjour les gens,

Je m'arrache les cheveux depuis ce matin, donc je me résous à poser ma petite question. Parfois en farfouillant je trouve ma réponse comme une grande sur le forum mais là, impossible ...

En voulant installer un fichier jeux, j'ai le droit à : "Le point d'entrée de procédure setCallback@System@FMOD@@QAG?AW4FMOD_RESULT@@W4FMOD_SYSTEM_CALLBACKTYPE@@P6G?AW43@PAUFMOD_SYSTEM@@0PAX2@Z@Z est introuvable ds la bibliothèque de liaisons dynamique fmodex.dll"

J'ai retéléchargé Fmod que jai remis ds le system32, j'ai ensuite été chez fmod.org pour prendre FMOD Sound System, mais rien nada niente... J'ai farfouillé sur votre forum, jai googlé pleine d'espoir, mais rien ne correspond à cette phrase, je me doute bien qu'il me manque un petit morceau de quelques choses mais quoi ? J'ai lu qu'il fallait parfois mettre à jour le "system_callback" mais je n'ai trouvé aucun lien correspondant...

Je suis preneuse de toute vos propositions, potions magiques ou formules vaudous ...

Merci

Ps. Suis sous XP
A voir également:

1 réponse

UP ! J'ai le même problème, a tu trouvée comment faire?
0