Quelques problèmes avec GTA IV

lebobe -  
 johncenadu80 -
Bonjour,
Voici mes problèmes :
Ayant acheté sous peut ce pc portable
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 ,
j’ai donc ensuite acheté GTA IV mais voila quand l’image ou plutôt la qualité est bonne le jeu saccade (peu d’image par seconde) et lorsque je baisse la qualité de l’image est bien sur moins bonne mais le jeu saccade moins mais toujours un peu trop a mon gout.
Je souhaiterais savoir s’il est possible d’arrangé ça.
Mon autre problème est lorsque je souhaite aller dans le mode multi-joueurs sa m’indique que j’ai modifié le jeu, alors que j’ai juste installé les différents patchs (je ne pense pas que sa soit la cause de ce problème).
J’espère que vous aurez des réponses a mes problème, concernant la qualité de l’image je sais bien que je ne peux pas attendre une qualité exceptionnel mais la c’est vraiment juste pour jouer un minimum.

Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

johncenadu80

salut , pour le peut d image par secondes sa doi etre ta carte graphique qui n est pa assez puissantes moi sa ma fait pareil
0
lebobe

pourtant j'ai été sur le site Can you run it j'étais quasiment a recommandé, et sur différente vidéos sur you tube par exemple, avec a peu prés la même configure (carte graphique pareille, mémoire), leur rendus qualité image est bien meilleur.
donc je ne comprend pas, et pour le multi-joueurs tu a une solution?

ps: l'éditeur de vidéos est bien sur désactiver.
0
johncenadu80

dsl mais pour le multi je ne peu pa te repondre moi j du acheter une ps3 a mon anniv pour avoir gta4 san probleme

je sais juste qu il faut installer rockstar games social club mais normalement tu la deja fait pour installer le jeu
ou alors tu ne t est pa conecté a internet ...
je ne peu pa t en dire plus dsl bonne soiré
0