Comment me débarasser de mes virus ?

Glegg -  
Morgos Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai telechargé un antivirus gratuit ( Avast).

Cependant, comment verifier si j'ai été touché par un virus ? Comment activer l'antivirus ? Que faire pour détruire le cheval de Troie présent sur mon ordi ?
A voir également:

3 réponses

Morgos Messages postés 13 Statut Membre

Salut !!

Je te conseille de télécharger CClean + Malwarebytes' Anti-malware, laisse les tournés jusqu'à se qu'ils finissent leur travail ! Normalement tous t'es virus devraient être supprimé, dans le cas ou tu n'en aurais pas ils te le communiqueront !!!

Coordialement
0
Glegg

Une fois l'antivirus installé, ai-je une manipulation spéciale à faire, ou le logiciel se débrouille-t-il tout seul ?
0
Morgos Messages postés 13 Statut Membre

Les deux logiciels que j'ai t'ai indiqués ne sont pas des anti-virus, ils ne servent en parties qu'à régler les problèmes de virus et de cookies !!!
Une fois les logiciels lancés fais des analyses et attend que ton ordinateur t'affiche les rapports !!

Ps : Petit truc, je te conseille Avira Antivir, c'est pour moi le meilleur anti-virus gratui !! Ce logiciel possède aussi un système de contrôle intégrale, mais je préfère malgré tout les deux autres logiciels pour effectué cette tache

Voila ! :)
0