A voir également:
- Je n'ai pas de panneau de configur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Panneau attention clavier ✓ - Forum Word
6 réponses
AS-tu essayé à partir de : Démarrer => Paramètres => Panneau de Configuration ?
oui j'ai essayé tous mais malheureusement il me dit toujours qu'il faut contacter le system administateur meme si je fait (win logo+pause) pour voir les proprietes system il me dit la meme chose et je sais pas quoi faire en tout cas merci d'avance et si tu peux m'aider plus ca serai gentil de ta part
et voici la configuration de mon pc :
windows millenium
97 ram
8 go hdd
pentium 2
et voici la configuration de mon pc :
windows millenium
97 ram
8 go hdd
pentium 2
Salut,
ecris-moi un email, je pourrai te répondre ce soir...... En fait il s'agit d'une ligne qu'il faut effacer dans ta base de registre et qui te permettra alors d'effacer "admin" , mais je dois chercher !
A+,
Yo,
ecris-moi un email, je pourrai te répondre ce soir...... En fait il s'agit d'une ligne qu'il faut effacer dans ta base de registre et qui te permettra alors d'effacer "admin" , mais je dois chercher !
A+,
Yo,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Des fois que:
1-Clique sur le bouton démarrer>programmes>accessoires>outils système. Dans le menu qui s'affiche, clique sur informations systèem.dans la fenêtre qui suit clique sur l'option Outils de la barre des menus et, dans le menu suivant, clique sur Utilitaire de configuration.
2-Dans la fenêtre qui s'aficche, clique sur l'onglet Général et, dans la fenêtre suivante, clique sur le bouton Extraire le fichier...Dans la fenêtre qui suit, dans l'espace texte qui se trouve sous la ligne Spécifiez le fichier système à restaurer, tape Deskw95.cpl puis clique sur le bouton démarrer.
3-Dans la fenêtre suivante, dans l'espace Restaurer à partir de, tape la ligne de commande suivante : C:\WINDOWS\OPTIONS\INSTALL
ensuite, dans l'espace texte nommé: Enregistrer le fichier dans : tape la ligne : C:\Windows\system puis clique sur ok. Il est possible qu'à ce moment une fenêtre te propose de faire une sauvegarde du fichier , ne tient pas compte et clique directement sur le bonton Ignorer pour commencer l'extraction du fichier. Quand c'est terminé, un message t' en avertit.
source: micro heddo sept.2003
Bye
Des fois que:
1-Clique sur le bouton démarrer>programmes>accessoires>outils système. Dans le menu qui s'affiche, clique sur informations systèem.dans la fenêtre qui suit clique sur l'option Outils de la barre des menus et, dans le menu suivant, clique sur Utilitaire de configuration.
2-Dans la fenêtre qui s'aficche, clique sur l'onglet Général et, dans la fenêtre suivante, clique sur le bouton Extraire le fichier...Dans la fenêtre qui suit, dans l'espace texte qui se trouve sous la ligne Spécifiez le fichier système à restaurer, tape Deskw95.cpl puis clique sur le bouton démarrer.
3-Dans la fenêtre suivante, dans l'espace Restaurer à partir de, tape la ligne de commande suivante : C:\WINDOWS\OPTIONS\INSTALL
ensuite, dans l'espace texte nommé: Enregistrer le fichier dans : tape la ligne : C:\Windows\system puis clique sur ok. Il est possible qu'à ce moment une fenêtre te propose de faire une sauvegarde du fichier , ne tient pas compte et clique directement sur le bonton Ignorer pour commencer l'extraction du fichier. Quand c'est terminé, un message t' en avertit.
source: micro heddo sept.2003
Bye
j'ai mopi aussi le même problème...je reçois chaque fois un message me stipulant : contactez votre administrateur domaine
j'ai fait tous les solutions possibles mais aucune d'eux n'a reussi et je n'avais qu'a formater le pc et comme ca je suis maintenant a l'aise et le panneau de configurationd est reapparus !! mais je crois que le probleme viens d'un programme nommé : tweak ui 1.33 j'ai coché une option la bas . en tout cas je te conseille de formater la partie c: et de reinstaller windows parce que meme la reparation ne fonctionne pas
dans un cas comme le tien, personnellement je restaure la partition contenant mon SO en 1/4 heure a partir d'une image prealablement sauvegardee
si cette piste t'interesse, regarde ce que sont les logiciels de creation-gestion d'image en tapant 'image' ou 'drive image' dans un moteur de recherche. Je juge ces logiciels de premiere importance
salut
si cette piste t'interesse, regarde ce que sont les logiciels de creation-gestion d'image en tapant 'image' ou 'drive image' dans un moteur de recherche. Je juge ces logiciels de premiere importance
salut