Virus et kapersky

thib59 Messages postés 167 Statut Membre -  
thib59 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai kapersky internet security 2010 installé depuis 3 mois et je n'etais pas totalement en confiance .
aujourd'hui mon ordinateur lance les application plus lentement et demarre moins vite .
j'ai malheureusement telechargée une application peu fiable ... ( ultrasurf )
en lancant une analyse de l'ordinateur avec KIS 2010 , il en resulte deux menaces :
05/02/2010 00:36:08 Protection Détectés: Trojan.MSIL.Rettesser.b C:\Users\Thibaut\Downloads\telechargement divers\Resetter_v2.3.0.0\Resetter 2.3.exe ( ca je sais ce que c'est ... )
et
05/02/2010 00:36:09 Protection Détectés: HEUR:Trojan.Win32.Generic C:\Users\Thibaut\AppData\Local\Temp\f0683a329d6542a2867bd3482bacc12e.exe

j'ai active la reparation par kapersky ( suppression ) mais je voudrai recuperer les capacité de mon ordinateur .
y a t'il un moyen de faire une analyse par un autre antivirus ou un autre programme , sans desinstaller kapersky pour installer un autre antivirus , pour verifier l'ordinateur ?
y a t'il un reel probleme vis a vis du rapport de kapersky et faut il faire une restauration de windows 7 ?
enfin , quel est votre avis sur kapersky et quel antivirus me conseillerai vous si je devais en changer ?
merci
A voir également:

2 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

c'est normal que le KIS reseter soit détecté comme un virus ;)
apres tu parles d'ultrasurf
pour ca il n'y a pas de soucis, ce log n'est pas infecté ;)

Kaspersky est plutot fiable meme s'il peut nécessite pas mal de ressource pour tourner ce qui peut etre parfois génant.
Sinon en plus léger tu as Avira...

Sinon tu peux utiliser Spybot pour nettoyer ton PC ;)
0
thib59 Messages postés 167 Statut Membre 15

ok , merci psg !
j'espere que c'etait que de l'hypocondrie informatique .
0