Blog wordpress
Résolu
yaye92
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,voila je veut créer un blog wordpress j'ai un hebergeur et un nom de domaine,mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre wordpress dans le répertoire pour avoir une adresse de blog comme celle ci "www.exemple.com" au lieu de celle ci,l'adresse est comme sa www.exemple.com/wordpress
A voir également:
- Blog wordpress
- Creer un blog - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Blog entièrement gratuit - Forum blog
- Retrouver un blog supprimé pix - Forum blog
- Wordpress affichage mobile - Forum Wordpress
24 réponses
Je ne comprend pas ce qu' il y a de difficile avec depuis le debut les memes explications, il faut remonter tous les fichiers d' un dossier.
tes fichiers sont sur
www.tonsite.com/wordpress/touslesfichiers
deplace les fichiers un dossier en arriere pour ne plus qu" ils soient dans le dossier "wordpress", voila tout, et wordpress EST le blog, ils sont la meme chose.
Dis donc mr Jeantube, ca fait dis minute que je suis plié de rire a me dire que "tube" c' est bien parce que tu aurais pu avoir pire, parce exemple "cule" XD
Bon ok ca fait rire que moi mais 10mn de bonheur a en faire rager les voisins :)
tes fichiers sont sur
www.tonsite.com/wordpress/touslesfichiers
deplace les fichiers un dossier en arriere pour ne plus qu" ils soient dans le dossier "wordpress", voila tout, et wordpress EST le blog, ils sont la meme chose.
Dis donc mr Jeantube, ca fait dis minute que je suis plié de rire a me dire que "tube" c' est bien parce que tu aurais pu avoir pire, parce exemple "cule" XD
Bon ok ca fait rire que moi mais 10mn de bonheur a en faire rager les voisins :)
avion-f16
Messages postés
19252
Contributeur
Dernière intervention
4 507
C'est la première fois que tu croises jeancule ? oups, jeantube ?