Blog wordpress

Résolu
yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,voila je veut créer un blog wordpress j'ai un hebergeur et un nom de domaine,mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre wordpress dans le répertoire pour avoir une adresse de blog comme celle ci "www.exemple.com" au lieu de celle ci,l'adresse est comme sa www.exemple.com/wordpress

24 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je ne comprend pas ce qu' il y a de difficile avec depuis le debut les memes explications, il faut remonter tous les fichiers d' un dossier.

tes fichiers sont sur

www.tonsite.com/wordpress/touslesfichiers

deplace les fichiers un dossier en arriere pour ne plus qu" ils soient dans le dossier "wordpress", voila tout, et wordpress EST le blog, ils sont la meme chose.

Dis donc mr Jeantube, ca fait dis minute que je suis plié de rire a me dire que "tube" c' est bien parce que tu aurais pu avoir pire, parce exemple "cule" XD

Bon ok ca fait rire que moi mais 10mn de bonheur a en faire rager les voisins :)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est la première fois que tu croises jeancule ? oups, jeantube ?
0
nAkUmA Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si Tu veux par exemple ton site :

www.tonsite.com, il faut payer ;)
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

il à déjà son nom de domaine :)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

lol non non je connaissais deja mais ca m' a fait triper 10mn :)
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

regarde mon logo au cas ou.....
0
yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon j'ai réussi , merci beaucoup a vous tous plus particuliérement a Jeantube et a avion-f16,
0

ya po de quoi ;-)
0