Conversion mp4 / mpg

Fermé
tan - 2 juil. 2005 à 20:53
 dangun6 - 25 janv. 2013 à 03:54
Salut!
Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller?
++
A voir également:

107 réponses

tottoofff Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 18:47
slt yassine essai ça https://www.nchsoftware.com/prism/index.html et dis moi quoi merci +++ )
0
saluty a toi je tien a te dire que ce logiciel n'est gratuit ke kelke jours dc c pa un bn truc ta autre chose ?? merci salut
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
24 déc. 2007 à 03:10
Bonjour,
Il y a deux logiciels de conversion gratuits :
"Super" et "MediaCoder". Super est très facile à utiliser. Les deux convertissent à peu près n'importe quel format Audio/Vidéo dans n'importe lequel.
aloes
0
bonjour !
j'ai acheter un lecteur mp4/mp3/wma/fm
Et je n'arrive pas a mettre un clip dessus
pourriez vous me dire comment faire ??
merci
0
je me suis servi de cette réponse et j ai téléchargé AVS Audio Converter... ET CE QUI CRAINT GRAVE c'est que tu peux convertir ton fichier en tout ce que tu veux mais en prime tu as une voix qui s'ajoute sur ton fichier et qui répète le nom du logiciel qui a permit la conversion!!!!! Sympa!!! Complétement unitile ce truc!!!!
Autre chose à proposer SVP???

Samar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai essayé avec ce que dit de faire le tuto mai il me dit qu'ya une erreur moi ce que je veux c'est transformer du format avi, flv ou media player a un format MPEG4 pour ipod.
Merci
0
Sinon, il y a WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 qui, comme son nom l'indique, permet de convertir n'importe quelle vidéo (AVI, MKV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, VCD/SVCD/DVD, DivX, XVid, OGG, ASF, WMV, RM, QuickTime MOV, Flash SWF) vers les formats MP4, 3GP et MTV, ainsi que vers les formats vidéos propres à l' iPod et à la PSP (et en plus, il est capable de les transférer directement sur iPod ou PSP une fois la conversion terminée).
En plus il est super simple à utiliser, stable, rapide à convertir, et... en français!
Bien sur, toutes ces qualités ont un coût, puisque WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 est proposé au tarif de 24.95 $ USD (soit environ 18 €), ce qui reste plus que raisonnable au vu des prestations proposées et pour des mises à jour gratuites à vie (hors promotions, les mises à jour à vie chez AVS4You coûtent 99 $ USD, soit environ... 67 €).

Alors pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des logiciels complexes et/ou pas très performants, et qui préfèrent payer un prix raisonnable pour une qualité garantie, rendez-vous sur http://www.winavi.fr .

Bonne conversions,

Sparad0x

Remarque 1: tant que WinAVI n'a pas été enregistré, les vidéos encodées contiendront un filigrane rappellant qu'il s'agit d'une version de démo. Comme il faudra réencoder les vidéos pour les avoir sans filigrane, je vous conseille de tester sur 1 ou 2 vidéos, et si le produit vous plaît, de l'acheter rapidement pour ne pas avoir 50 vidéos à reconvertir.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
10 janv. 2008 à 03:33
Bonjour,
pour répondre à samar, les logiciels AVS sont des logiciels payants...et même après les avoir achetés, il y en a qui sont encore dans le pétrin avec ça. A déconseiller.
As-tu essayé le logiciel Super, dont voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
aloes
0
allo moi j'ai un ipod totch et je ne sai pas commen convertir mes vidéo mpg en mp4 ... aider moi plizzz
0
j ai acheter un mp4 sony et la notice me dit que le format vidéo est du mp4- memory stick .Je sui a la recherche d' un logiciel de conversion
en francais et si posible gratui . D avance merci
0
Saluut s'il vous plait je veux convertiir mes vidéos en format mp4 et je sais pas commen faire et quel logiciel doi-je telecharger !!
Vous pouvez me conseillez ou me laisser le lien du telechargement d'un logiciel ? et commen convertiir dans ce logiciel
Mercii
0
5 févr. 2008 à 03:52
Rebonjour,
Regardez mon message 61. Vous avez le lien pour le logiciel SUPER. On peut tout convertir avec ça.
aloes
0
bonjour a tout le monde je cherche un logiciel pour convertir mp4 en avi ou mpeg pouriez vous m'aider s'il vout plait
0
le logiciel sappél SUPER ?? Merci pr ta réponse !!
C'est gentii
0
Alberish Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
9 févr. 2008 à 16:39
c nul Prism apre 2 ou 3 mois ca marche plus
0
Alberish Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
9 févr. 2008 à 16:40
moi super sa bug pour les longues video
0
11 févr. 2008 à 14:42
Bonjour,
C'est vrai, il y a eu quelques beuges dans certaines versions, mais à part cela, c'est un des logiciels de conversion gratuits des plus performants et facile à utiliser. Comme tous les logiciels qui se mettent à jour régulièrement, et SUPER le fait très souvent, faut toujours prendre la version la plus récente.

Vous pouvez télécharger la dernière version ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html

Bonne conversion.
aloes
0
salut tout ke monde je ne sais comment ca fonctionne mais j ai un mp4 sony et j aimerai un logiciel convertissuer video gratuit j ai tout essayer mais rien trouver

merci de votre aider
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
22 févr. 2008 à 09:54
Bonjour stoudy

Donne plus d'informations sur le modèle que tu possèdes.
De quel format vers quel format faut-il convertir tes fichiers vidéos ?
De même, indique les logiciels que tu as déjà essayés ?

Il faut souvent faire attention à la résolution de l'image dans la conversion pour que cela soit pris en charge par le baladeur.

Comme logiciels de conversion gratuits, il y a SUPER, MediaCoder, Free Video Converter (je ne connais pas) ou ce site en ligne media-convert par exemple.

Tu as aussi des logiciels en version d'évaluation comme AVS Vidéo Convert ou WinAVI Video Converter parmi beaucoup d'autres.

Cordialement
0
jai trouver un convertisseur qui s'appelle super mais il est tres lent et defois sa ne marche pas
j'en cherche un qui est rapide et qui fonctionne a tout les coup (gratuit bien sur)
merci d'avence
0
salut a tous
j ai eu pour mon anni un ipod sony 4go et je trouve pas un convertisseur video gratuit .
si qq a la solus merci
0