Conversion mp4 / mpg
Fermé
tan
-
2 juil. 2005 à 20:53
dangun6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 03:54
dangun6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 03:54
A voir également:
- Point mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Point postal - Forum Consommation & Internet
107 réponses
malgooo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 22:18
12 oct. 2009 à 22:18
avs4you.com
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
13 oct. 2009 à 00:51
13 oct. 2009 à 00:51
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a un certain défoulement sous cette rubrique. On balance n'importe quoi. Mais enfin, quand-même un peu de respect pour ceux qui comptent sur une réelle aide.
"avs4you.com" c'est quoi cette ligne, sans aucune explication ?
Personnellement, je connais bien cette société qui se présente d'ailleurs sous de multiples autres noms, j'attends de voir une explication et surtout les autres internautes aimerait aussi en apprendre un peu plus.
Puis plus haut, je découvre des dizaines de solutions différentes proposées pour un seul problème et certains ne semblent même pas savoir de quoi ils parlent.
Il ne faut pas aveuglement conseiller un soft qui fonctionne par hasard ou par chance sur votre PC, sans savoir s'il est réellement performant sur un plan global, comparé à ceux qui ont déjà fait leur preuves. Cela demande du temps, de l'expérience et du recul. Avec vos précipitations tout azimut sans aucune expérience du domaine, l'internaute qui cherche de l'aide ne se retrouve plus.
Soyez un peu plus respectueux.
Merci au nom de tous.
aloes
Je vois qu'il y a un certain défoulement sous cette rubrique. On balance n'importe quoi. Mais enfin, quand-même un peu de respect pour ceux qui comptent sur une réelle aide.
"avs4you.com" c'est quoi cette ligne, sans aucune explication ?
Personnellement, je connais bien cette société qui se présente d'ailleurs sous de multiples autres noms, j'attends de voir une explication et surtout les autres internautes aimerait aussi en apprendre un peu plus.
Puis plus haut, je découvre des dizaines de solutions différentes proposées pour un seul problème et certains ne semblent même pas savoir de quoi ils parlent.
Il ne faut pas aveuglement conseiller un soft qui fonctionne par hasard ou par chance sur votre PC, sans savoir s'il est réellement performant sur un plan global, comparé à ceux qui ont déjà fait leur preuves. Cela demande du temps, de l'expérience et du recul. Avec vos précipitations tout azimut sans aucune expérience du domaine, l'internaute qui cherche de l'aide ne se retrouve plus.
Soyez un peu plus respectueux.
Merci au nom de tous.
aloes
Pour votre information, la plupart des sites que vous avez inscrits ont 1 ou plusieurs menaces systèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo.h
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
98
12 juin 2010 à 15:43
12 juin 2010 à 15:43
Géant ce programme ^^
Well, you should probably try handbrake which is totally free. I am using a video converter which is perfect on converting all kinds of videos. Check it out at: http://www.dvd-creator-converter.com/video-converter/
Bonjour,
Moi j'ai Free Studio 5.2 et j'ai pas réussi à covertir mon film qui est en avi en mp4.
IL me marque "certains fichiers n'on pas été ouvert: nom du film"
Donc je sais pas comment faire pour le convertir, aidez moi svp !!!
Moi j'ai Free Studio 5.2 et j'ai pas réussi à covertir mon film qui est en avi en mp4.
IL me marque "certains fichiers n'on pas été ouvert: nom du film"
Donc je sais pas comment faire pour le convertir, aidez moi svp !!!
Je cherchais à convertir des vidéos mpg en mp4 pour mon iphone.
On m'a conseillé Quick Media Converter il est vraiment gratuit et simple et en français avec en plus une belle interface.
On m'a conseillé Quick Media Converter il est vraiment gratuit et simple et en français avec en plus une belle interface.
dangun6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 03:54
25 janv. 2013 à 03:54
J'utilise un iMac, j'ai donc utiliser un programme appelé convertisseur vidéo pour Mac, il possède également la version Windows pour gérer presque tous les fichiers vidéo.
MPG MP4 conversion: http://www.ilikemall.com/how-to/convert-mpeg-to-mp4-mac.html
check it
MPG MP4 conversion: http://www.ilikemall.com/how-to/convert-mpeg-to-mp4-mac.html
check it
djinan
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
1
2 févr. 2006 à 14:51
2 févr. 2006 à 14:51
salut, ton lien ne mache pas avec ma connexion.
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
12 mars 2006 à 14:12
12 mars 2006 à 14:12
voila la perle
http://mediacoder.sourceforge.net/dlprev.htm