Integration espace membress
bertrand
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'intégré un espace membres (gracieusement)
avec envoie de messages automatique si l'utilisateur perd son mot de passe.
merci,
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'intégré un espace membres (gracieusement)
avec envoie de messages automatique si l'utilisateur perd son mot de passe.
merci,
A voir également:
- Integration espace membress
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
3 réponses
En général ça ce code ...
Et un espace membre juste pour le plaisir d'en avoir un, ce n'est pas très utile : qui s'inscrirait juste pour perdre du temps ? On met un espace membre pour laisser le membre bénéficier de fonctionnalité supplémentaire au site.
Et un espace membre juste pour le plaisir d'en avoir un, ce n'est pas très utile : qui s'inscrirait juste pour perdre du temps ? On met un espace membre pour laisser le membre bénéficier de fonctionnalité supplémentaire au site.
Je n'ai jamais dit ça, c'est juste qu'un espace membre avec comme seule fonctionnalité l'envoie d'email si le mot de passe est perdu, c'est vraiment inutile. Même si tu proposes des fonctionnalité typiques d'un espace membre comme la messagerie privée, l'upload d'avatar, ... ça ne sert à rien. Il faut que tu puisses privilégier tes membres face au visiteurs en leur proposant par exemple du contenu téléchargeable (pas illégal, si possible), l'accès à des tutoriels, un forum, ... ça dépends de ton site.