Stockage de sms

woudjing -  
 ciindy -
Bonjour,

j'ai moi aussi un omnia II, depuis 2-3 mois, et j'en suis dans l'ensemble très satisfait..pourtant, quelque chose m'échappe et commence à m'agacer: en effet, je n'arrive pas à stocker les sms sur mon ordinateur, tout simplement car je n'ai rien trouvé qui le permette. Dans la mesure où j'échange beaucoup de sms avec ma copine et que la messagerie a la particularité d'afficher toute la discussion avec le contact en question, ça finit par devenir très pénible. Quand on voit les 50 premiers, on trouve ça encore assez sympa, marrant..mais je vous assure qu'au bout de 500 sms, c'est très long de voir tout défiler, si par malheur je n'ai pas pu appuyer sur "afficher" lors de la réception d'un sms..
Par ailleurs, j'ai l'impression que cela ralentit parfois le téléphone, ce qui n'est pas très plaisant non plus..comme je souhaite conserver certains messages, le plus simple serait de tout avoir sur mon ordinateur, pour éviter de devoir tout trier sur le téléphone-même
Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

ciindy

bonnour en faite tu mets ton telephone bracnher a l ordi tu va dans poste de travail disque local c ou d je sais plus et apres tu cherches tes message dans les dossiers et tu fais couper coller
0