PROB CONNECTION INTERNET/MODEM

Sp3... -  
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit gros problème, je vous explique:

Ma connection a tjs eu des petits problèmes (modem qui se déconnectait 5-6 fois par jour) bon ça allait encore c'était pas trop chiant..
Mais il y a quelques jours ma Carte Mère a laché, j'ai dû en acheter une nouvelle (Asus P5KPL_AM EPU)..
Suite à cela windows vista, la carte mère, etc a été réinstallé (par des pro)..jusque là tout va, mon pc tournait nikel..
Je branche alors mon modem (Speedtouch 536 v6) en ethernet..mais voilà que toutes les 2min ça me déconnecte, c'est un miracle si je reste connecté plus de 15min..et ça me prend légèrement le chou :x

Pensez vous avoir des solutions à me proposer ?
Prob de modem? Carte réseau mal configurée? (Atheros AR8121/AR8113/AR8114)

Merci d'avance.

5 réponses

Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

bonjour,
tu as quel firmware sur ton speedtouch?
0
Sp3...

Bonjour Zopla,

j'ai le firmware 5.4.6.0.
0

https://michel-m.pagesperso-orange.fr/STver53260.htm ça parle de ton speedtouch.. après il apparait que pour certaines versions de firmware il y ait des déconnexions, à voir sans doute.. sinon si tu ne trouves pas ton bonheur sur ce site.. faut tester avec un autre modem routeur adsl si tu peux le faire
0
Sp3...

Ok merci je vais faire un tour sur ton lien!

Mais c'est bizarre qu'avant ça allait, et quand j'ai récup mon pc il déco sans arret.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui.. je te l'accorde après fait une rechrche sur google avec le nom de ton modem et vista.. peut être qu'il y a des paramètres à changer.. mais ça je ne saurai te le dire :)
0