Div imbrique + positionnement
phpdevelopper
-
sarrouuna -
sarrouuna -
Bonjour,
depuis deux jours je me trouve coincee dans un truc. voici le code
<table>
<tr>
<?php $x=0;?>
<td> <div style="display:inline; position: relative;">
<input type="text" id="abr<?php echo $x;?>" name="abr<?php echo $x;?>" style="z-index:-1;" size="15" value="" class="Bouton" onkeyup="treatquery(<?php echo $x;?>);" />
<div id="res<?php echo $x;?>" style="background-color:white;position: absolute; z-index:1; top: 22px;left: 0px; width:104px" class="prop" onMouseMove="this.style.visibility='visible';" onMouseOut="this.style.visibility='hidden';"></div> </div></tr>
<tr>
<?php $x=1;?>
<input type="text" id="abr<?php echo $x;?>" name="abr<?php echo $x;?>" style="z-index:-1;" size="15" value="" class="Bouton" onkeyup="treatquery(<?php echo $x;?>);" />
<div id="res<?php echo $x;?>" style="background-color:white;position: absolute; z-index:1; top: 22px;left: 0px; width:104px" class="prop" onMouseMove="this.style.visibility='visible';" onMouseOut="this.style.visibility='hidden';"></div> </div></tr>
</table>
en fait mon code est beaucoup plus complique mais j'ai essaye de le simplifier
Etapant dans l'input j'aurais dans le div la liste des mots commencant par l'alphabet que je viens de taper. le probleme est que le 1er div sera cache par le deuxeime input donc je voulais savoir comment je pourrais mettre l'affichage du div en 1er lieu
merci bcp pour votre aide
depuis deux jours je me trouve coincee dans un truc. voici le code
<table>
<tr>
<?php $x=0;?>
<tr>
<?php $x=1;?>
</table>
en fait mon code est beaucoup plus complique mais j'ai essaye de le simplifier
Etapant dans l'input j'aurais dans le div la liste des mots commencant par l'alphabet que je viens de taper. le probleme est que le 1er div sera cache par le deuxeime input donc je voulais savoir comment je pourrais mettre l'affichage du div en 1er lieu
merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Div imbrique + positionnement
- Logiciel positionnement gratuit - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Remplacer #div/0 par vide ✓ - Forum Excel
- Afficher une case vide au lieu de #DIV/0! - Forum Excel
- Test de positionnement cesi - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Oui je le trouve aussi un peu compliqué,.. et pourquoi mettre des divs dans des tables ??? 0_O
phpdevelopper
si vous remarquez la fonction onkeyup="treatquery(<?php echo $x;?>);" elle permet de charger la liste des codes commencant par l'alphabet que je viens de le taper. cette liste sera recharge a travers ma base (tout cela marche parfaitement)