Div imbrique + positionnement

phpdevelopper -  
 sarrouuna -
Bonjour,

depuis deux jours je me trouve coincee dans un truc. voici le code
<table>
<tr>
<?php $x=0;?>
<td> <div style="display:inline; position: relative;">
<input type="text" id="abr<?php echo $x;?>" name="abr<?php echo $x;?>" style="z-index:-1;" size="15" value="" class="Bouton" onkeyup="treatquery(<?php echo $x;?>);" />
<div id="res<?php echo $x;?>" style="background-color:white;position: absolute; z-index:1; top: 22px;left: 0px; width:104px" class="prop" onMouseMove="this.style.visibility='visible';" onMouseOut="this.style.visibility='hidden';"></div> </div></tr>
<tr>
<?php $x=1;?>
<td> <div style="display:inline; position: relative;">
<input type="text" id="abr<?php echo $x;?>" name="abr<?php echo $x;?>" style="z-index:-1;" size="15" value="" class="Bouton" onkeyup="treatquery(<?php echo $x;?>);" />
<div id="res<?php echo $x;?>" style="background-color:white;position: absolute; z-index:1; top: 22px;left: 0px; width:104px" class="prop" onMouseMove="this.style.visibility='visible';" onMouseOut="this.style.visibility='hidden';"></div> </div></tr>
</table>

en fait mon code est beaucoup plus complique mais j'ai essaye de le simplifier
Etapant dans l'input j'aurais dans le div la liste des mots commencant par l'alphabet que je viens de taper. le probleme est que le 1er div sera cache par le deuxeime input donc je voulais savoir comment je pourrais mettre l'affichage du div en 1er lieu

merci bcp pour votre aide

2 réponses

jona303 Messages postés 390 Statut Membre 28

Oui je le trouve aussi un peu compliqué,.. et pourquoi mettre des divs dans des tables ??? 0_O
0
phpdevelopper

si vous remarquez la fonction onkeyup="treatquery(<?php echo $x;?>);" elle permet de charger la liste des codes commencant par l'alphabet que je viens de le taper. cette liste sera recharge a travers ma base (tout cela marche parfaitement)
0
phpdevelopper

re,

en fait la deuxieme ligne de mon tableau est dynamique cad il existe juste au dessous de la 1ere ligne un lien permettent d'ajouter d'autre lignes avec une fonction js
mais j'ai essaye de simplifier le code
0
sarrouuna

moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire aidez moi s.v.p j'ai besoin ce code...
très urgent merciiiiii
0